ah oui moi mes pref sont aussi angel,eden ,madame de gauthier,hypnose ,lempika,ricci mon mari ne me dirait pas stoooop je crois que j'irais m'en acheter tous les jours c'est mon luxe a moi j'adooore et ma fille de 4ans bientot commence deja a me les piquer un peu le matin et le soir alors a 2 sur les bouteilles ca va vite
C'est clair que quand on a pas de connaissance pour les parfums on peux pas se permettre dans acheter tous les jours ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
oui et non...

j'adore le Fareinight (plus sure de l'orthographe) de mon chéri (je le mets de temps en temps) :oops:

sinon ce qui me corresponds:

- Apparition, Emmanuel Ungaro
- Ange ou Démon, Givenchy
- Miss Dior Chérie, Dior

le miss dior est tout nouveau et je l'ai adopté pour l'été! :lol:
bonsoir
moi j'avoue que je ne suis pas fidèle à un parfum, j'alterne avec ceux que j'ai!
par contre c'est souvent des guerlains, j'ai insolence, insolence eau glacée et idylle ceux sont les 3 que je porte le plus!
biz
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
Bonsoir !

Fidèle depuis 17 ans à "L'heure Bleue" de G***lain.
Quand je n'en ai plus, je mets un peu d'eau de toilette de Violette de Toulouse.

Aucun autre parfum ne me plait ! :lol:
Les femmes aiment ce qu'elles entendent, les hommes ce qu'ils voient.(M. Achard)
je fais partie de celles qui ne sont pas fidèles,j'aime changé,essayer les nouveaux parfums mais je reviens des fois quelques années plus tard sur des anciens car ils m'allaient bien et qu'ils sont intemporels :D tels que Paris d'ysl ou l'air du temps de nina ricci..
Quelques fois aussi,le parfum va me plaire en parfumerie,sur ma peau.;et quand je l'ai...je m'en lasse vite alors pour cela j'essaie(quand je peux financièrement) d'en avoir deux ou trois comme ça je change..
moi j'aime bien changer, mais je reste toujours sur Black Xs, One million , Diesel, HM de Hanae Mori 8)
vends N5 et Coco Mademoiselle de Chanel 100ml 100% authentiques.
prix: 70€ l'unité (30€ d'économisé)
remise en main propre a Paris.
Je reste fidèle, en général j'alterne entre trois en fonction de mes envies:
-Very irresistible
-J'adore de Dior
-The one
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Changement assez souvent pour moi, je n aime pas avoir la même odeur tout le temps!
:D :D
Pendant plusieurs années, j'ai tatonné, mais maintenant je suis fidèle à Hypnotic Poison de Dior et Coco mademoiselle de Chanel :).
Don't sweat the small stuff.
je n'est pas encore trouver mon bonheur
en parfum :(
coco mademoiselle,j'aime ce parfum,le parfum est un peu léger
Je suis très fidéle à Hermès : eau des merveilles ou 24 Faubourg . Même s'il m'arrive de porter autre chose , j'en ai toujours à disposition . Je ne peux pas m'en passer !
Paiements par chèque .
J'accepte les échanges .
Tout se discute : n'hésitez pas à me contacter !
J'ai des livres à vendre ou à échanger dans la bourse aux livres .
On va dire que je reste fidèle à une odeur particulière concernant les parfums : l'odeur fruitée. Mon préféré est Escada Magnetism. Une pure merveille qui me rappelle de très bon souvenir de mon stage dans le plus grand musée de France. J'ai changé certes, mais je crois que je vais revenir à mes basics et ne plus en changer :lol:
Vous aimez lire des pièces de théatre? Alors découvrer "Au temps des passions" de Nathalie PATRON sur Thebookedition.com
J'alterne souvent, je peux porter le même parfum pendant des semaines puis changer tous les jours.

Le seul auquel je reviens toujours, c'est Anglomania de Vivienne Westwood. J'en ai d'ailleurs un flacon d'avance, au cas où :mrgreen:

J'aimerais trouver LE parfum qui me corresponde tellement que je n'aurais plus envie d'en changer, mais l'humeur varie, donc les parfums aussi :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Parfum »