C'est peut être une malédiction
C clair que ça foue les boules cette actualité.
C clair que ça foue les boules cette actualité.
Anciennement Moune, a long long time ago... 
ptite_louloute a écrit :! et puis en + apres rajouter " si un des membres de votre famille etait sur la liste, veuillez nous rapporter des photos et tte info medicale permettant l'identification" les gens ont perdu parfois plusieurs personnes de leur famille !! ils ont autre chose a penser que d'aller chercher des trucs pour les identifier!!
ptite_louloute a écrit : et ok pour le truc d'identification, mais quand y'a des survivants! la la liste des passagers, c'est celle des morts vu qu'il n'y a eu aucun rescapé! mais bon apres ca depend des gens, mais moi perso je pense que ca doit etre hyper dur de proceder a tte la paperasse et l'identification apres un drame comme ca
ptite_louloute a écrit : c peut etre des trucs terroristes bien caché, enfin jsais pas si vous voyez ce que je veux dire!
chti a écrit :au vu du nombre de vol effectué, ces crashs en série ne représente rien statistiquement parlant.... à la même époque l'année dernière il y en avais 50% de plus.... c'est juste un effet média...
ceci dit : le MD80 de la compagnie charter colombienne dayais de 1986
et avais été exploité intensivement au USA)
le boeing 737 de la compagnie chypriote de 1998....un ancien appareil de la lufthansa (récent)....
en règle générale, le manque d'entretiens suivis et régulier, le repport des réparations de pannes mineurs ect....est la causse de ces crashs...
les compagnies low-coast et les compagnies charters, ne brillent pas par leur qualité d'entretiens...seu compte la rentabilité surtout dans des périodes comme celle ci...
chti
Un vol charter de la compagnie Hellas. Ouf, le vol qui a crashé, c'était la compagnie Hélios! Ceci étant, si on écrit hélas en français, ça veut pas dire malheureusement????
Raoul_le_conquerant a écrit :ptite_louloute a écrit : c peut etre des trucs terroristes bien caché, enfin jsais pas si vous voyez ce que je veux dire!
C'est un peu contradictoire.
Vous y êtes presque ! 👍