Katcal a écrit :misk a écrit :83% des enfants ont leurs deux parents ensemble.
Ben là je suis surpris.
Je dois vraiment vivre dans une niche avec des gens qui se quittent plus facilement.
Quand on creve d'envie d'avoir un enfant, on voit des femmes enceintes partout. Quand on se sent mal dans son corps, on ne voit que des canons épanouïes dans la rue, sur la plage. Quand on vient de s'acheter une voiture, on finit par remarquer qu'il y en a plein d'autres comme la notre...
Ce que l'on voit du monde dépend beaucoup de ce qu'on s'attend à y voir
Ouaip, ça doit être la même chose pour moi, mais en sens inverse : je ne connais pas de parents divorcés
Eve, le site que tu as donné est trés complet ! On y apprend plein de chose, et certains chiffres donnent à réfléchir, comme celui-là :
Résidence chez le père selon l'âge :
4,7 % des enfants de moins de 5 ans
20 % des enfants de plus de 15 ans
Est-ce que ça veut dire que quand on grandit, on se rend compte que ce n'est pas toujours le père qui a des défauts ?
Ca n'a peut-être rien à voir, mais ma mère a toujours dénigré mon père, du coup quand j'étais petite et surtout ado, je ne l'aimais pas beaucoup
Etant adulte aujourd'hui, je me rend compte que celle qui a vraiment un pb c'est ma mère
D'ailleurs, on voit aussi que la mère demande l'autorité parentale exclusive dans 86 % des cas, c'est énorme ! Mais ce n'est accordé que dans 40 % des cas....
J'aime les gateaux aux chocolat, fait avec beaucoup d'amour mais surtout beaucoup de chocolat 
Mathilde née le 25 janvier !
Mathilde née le 25 janvier !