moi c les edt eau jeune que je ne trouvais plus mais depuis je c que c tester sur les animaux ,( enfin je crois si kkun pouvais me le confirmer) je le cherche plus apres surtout eau future et via passion et demon etc etc lol

et le parfum chanson d'eau de coty ca j'adoooooore ca sens trop bon et je n'arrive plus a en trouver non plus
L'Eau rose d'Agnès B, une eau parfumée pour le corps qui sentait super bon et qu'on pouvait assortir avec le gel douche et l'huile sèche...

Et puis "Sunflowers" d'Elizabeth Arden. Ce parfum existe toujours mais comme pour Loulou Blue, la formule a été changée et je n'aime pas du tout la nouvelle.

Un gel douche vanille de chez Yves Rocher qui sentait super bon (c'était dans un tube, créé pour l'été 1990 je crois. Il y avait aussi les parfums passion et fruits rouges). Ca reste pour moi l'odeur des premières vacances avec zom, notre peau bronzée, la chaleur, et notre parfum de vanille partout... :oops: ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour le fard à paupière noir, j'en ai un chanel très très foncé que d'ailleurs j'utilise en eye liner à cause de sa couleur...
pour les produits supprimés moi c'est un rouge à lèvres lancôme, ils ont supprimé la référence il y a un bon moment, du coup quand un produit me plait maintenant je l'achète toujours en double au moins :roll:
tous les ans je regrette mes ephémères ... de chez Escada ...

Maintenant je suis obligée d'acheter deux flacons...
enfin dans un monde id"al, car je n'ai pas assez d'argent pour ça :roll: :D
donc je pleure à chaque fois, et je fais le tour de parfumerie pour quémander .... s'ils leur restent des échantillons !
ah oui un autre truc que je regrette trop c'est le parfum a l'orange de chez yves rocher... il sentait trop bon celui la n'importe qui le portant donnait envie qu'on le (ou la) mange!
En fait, il ne s'agit pas vraiment d'un produit en particulier, mais plutôt d'un mécanisme. Je m'explique. Pour tous les déodorants, en général, on nous propose soit des aérosols, soit du gel, ou encore des "billes". J'ai parcouru je ne sais combien de magasin, afin de trouver des déodorants offrant le simple mécanisme d'actionnement manuel. Autrement di, appuyer sur une pompe de petit format. Après moutes recherches, j'en ai découvert une rangée unique, bien calfeutrée derrière les hordes des autres déodorants. :roll:
Un rouge à lèvres de chez Yves Rocher.

J'adorais la teinte rose noire qu'il faisait, c'était dans un tube pinceau...
Hélas, mille fois hélas, ils ne font plus cette teinte et moi je n'en ai plus :cry:
Du coup, je ne mets plus jamais de rouge à lèvres :?
l'oréal avait lancé une ligne de rouges à lèvres shine délicieux, j'étais accro à la nuance fraise au sucre.... ben il le font plus!!!! :cry:
côté parfum: pivoine d'yve rocher, le 1er parfum qu'on m'ai offert, le font plus non plus!
en gel douche j'aimais bien la marque lux, introuvable maintenant ainsi que le shampoing wash &go vert, dommage....
ah et chez yr, il y avait une ligne pour peaux mixtes, celle qui était avant qu'ils fassent les lignes bio specific, il y a avait une crème teinté matifiante "soleil", extra sur moi en été, et bien adieu berthe!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Mais pourquoi supprimer tous ces produits s'ils pourraient se vendre encore ?? :shock:

Sinon, pour les parfums vanille et fruits rouges en "boule" Cap Nature de Yves Rocher, je les avais, mais je n'aimais pas trop l'odeur et je les ai peu utilisés... ils doivent être encore quelque part chez mes parents, si ça intéresse quelqu'un, j'essaierai de les retrouver :)
il y avait aussi dans la série cap nature "boules" la version bleu nuit, voie lactée je crois... je l'ai eu et cé les filles d'amis qui en ont profité, l'odeur était écoeurante, mais elles elles ont adoré sentir le lait/coco...
ah et au ccb, dans les metallic color, la teinte tomette du rift: je l'adoreuh mais elle se fait plus! heureusement qq la vendait sur ebay et je l'ai eu pour à peine 3,5 euros! ça retarde l'échéance d'un an....
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Moi c'est le "rouge" de Oblique de Givenchy je sais pas si quelqu'un se rappelle mais y avait 3 flacons 3 odeurs différentes avec dessus les signes comme sur le smagnetoscopes,lol moi c'était le rouge, avance rapide!lol
mais j'adorais , il m'en reste un tout ti peu mais j'ose pas le gacher...j'suis tellment deçu, si quelqu'un sait où en trouvais je l'embrasse sur les pieds!( si il me le dis ben sur,lol)
Moi je regrette le fard à paupière de chez Gemey il me semble. Il était en stick, comme un rouge à lèvre et il était couleur aubergine. Vraiment magnifique !
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
pour les shampooings wash&go quand je suis allée en Grèce ils en avaient, ça m'a trop rappelé quand j'étais ado, mais bon ok je conviens qu'aller jusqu'en Grèce pour trouver un shampooing ça fait cher les produit :shock:
sabishoo a écrit :tous les ans je regrette mes ephémères ... de chez Escada ...

Maintenant je suis obligée d'acheter deux flacons...
enfin dans un monde id"al, car je n'ai pas assez d'argent pour ça :roll: :D
donc je pleure à chaque fois, et je fais le tour de parfumerie pour quémander .... s'ils leur restent des échantillons !

rhaaaaaaaaaa tout pareil !! z'adore les ephemere d'escada !! j'aime moins le coté éphémere du concept !! Le Island Kiss !!!! meme avec deux flacon quand il n'y en a plus il n'y en a plus !! Il reste ebay....
"Toute résistance est futile"
du coup j'ai oublié de dire quel produit me manquait :lol:

la boule hydra liss de fructis !! arreté il y a peu du coup j'en ai fais tout un stock!!
Il y a aussi un rouge a levre crayon de chez gemey que j'aimait bien, c etait le seul qui tenait vraiment, ne laissait pas de trace et qui n'etait pas brillant !! d'ailleurs si l'une d'entre vous a un produit a me conseiller.... :cry:

voili voilou !!
"Toute résistance est futile"
Répondre

Revenir à « Beauté  »