Moi j'ai eu ce petit probleme, je suis secretaire (enfin je cherche toujours un boulot dans ce secteur) donc je reviens au sujet, jai passée en septembre dernier un entretien, pour etre assistante juridique, elles nous a fait passer les tests, et d'apres ce que j'ai entendu, je repondais bien au critere (a l'aise avec le client, au telephone aussi ainsi que pour l'utilisation de l'ordi) mais je ne repondais aux critere physique donc je n'ai pas ete retenu !
Quand au Offre ou il demande une photo je n'envoie pas de photo, je veux pas etre jugé sur mon physique mais plustot sur ce que je vaux!
s'il veulent pas de moi tant pis je me dis que cette boite est nul !! et qu'il perde une super collaboratrice !!!
laurene
Quand au Offre ou il demande une photo je n'envoie pas de photo, je veux pas etre jugé sur mon physique mais plustot sur ce que je vaux!
s'il veulent pas de moi tant pis je me dis que cette boite est nul !! et qu'il perde une super collaboratrice !!!
laurene
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...