( En espérant que dans quelques années la nouvelle génération du forum ne viendra pas me dire " cé kwa mademoiselle ? cé genre kom damoiseau le moyen age tou sa ? " )
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
debbie971 a écrit :MademoiselleK a écrit ::lol:![]()
Ah ben zut j'avais même pas pensé à moi ! Je ferais de la résistance les amis ! Envers et contre tout je resterais une MademoiselleK !
![]()
( En espérant que dans quelques années la nouvelle génération du forum ne viendra pas me dire " cé kwa mademoiselle ? cé genre kom damoiseau le moyen age tou sa ? "
Lol elle est dingue cette fille![]()
![]()
Salammbo a écrit :Moi je trouve que c'est très bien. On n'est plus définie par notre statut marital, ça me paraît tout à fait normal, et il était temps que ça arrive (c'est déjà le cas dans d'autres pays).
nature a écrit :Franchement je suis restée interloqué devant mon poste de télé, il y a tellement d'autre chose à faire, en plus perso je ne trouve pas ça discriminatoire je trouve que c'est de la galanterie moi, d'ailleurs plutôt que d'enlever mademoiselle ils auraient mieux fait d'enlever madame.
J'aimerais bien savoir d'ils vont détruire les documents pré imprimé ou attendre que tout s'écoule :-k
Salammbo a écrit :musteph, dans ta vie tu fais ce que tu veux, mais sur les papiers officiels c'est autre chose...
Tecolote a écrit :Salammbo a écrit :Moi je trouve que c'est très bien. On n'est plus définie par notre statut marital, ça me paraît tout à fait normal, et il était temps que ça arrive (c'est déjà le cas dans d'autres pays).
Tout à fait, et les personnes qui ont réclamé cette mesure sont les mêmes qui se battent également pour des avancées qui vous paraissent plus significatives (dont justement les inégalités de salaire). C'est un tout.
yamna38 a écrit :mais madame ca fait dadame, ca fait "la" dame, ca fait ptit tailleur en tweed et vieux manteau marron, chignon banane et sac à main en cuir rigide... (cliché pour toutes celles qui cocheront cette case en ayant 20 ans célibataire et pas prête du tout à s'embarrasser d'un mec !)
Vous y êtes presque ! 👍