Que dire.
Je pense fort à toi.
Fanny, sorcière disneyphile, éleveuse de Scroutt à Pétard alias William (né le 05/07/2005) ;o)
ke te dire... Je suis de tout coeur avec toi...
Aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie...
Y'a vraiment des trucs trop cons dans la vie.

Je suis désolée juliepsyy :kiss:
courage c'est tout ce qu'on peut te dire
Je ne te connais pas, mais je tiens à te dire que je suis vraiment désolée pour toi et très triste aussi.
Je te souhaite à toi et à ton mari beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve.
Gros bisous
"L'amitié est un joyau si rare ici bas, que le coeur seul peut lui servir d'écrin"
gros bisous et bon courage a vous 2
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
C'est horrible et injuste, c'est tout ce qui me vient à l'esprit. :cry:

Je te souhaite tout le courage dont tu as besoin pour surmonter cette épreuve et te souhaite aussi de pouvoir bien vite avoir un beau bébé en pleine forme.

:kiss:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Ma très chère Juliepsyy,
ce qui t'arrive me désole et je sais à quel point tu souffres. J'ai moi-même fait une fausse couche à 26 semaines de grossesse, et je sais que c'est très difficile à vivre. Tu as mal, mais cette douleur s'appaisera crois moi. Jamais tu n'oublieras ton petit ange mais tu sauras qu'il ou elle est là tout près de toi. Malheureusement, les enfants ne nous sont pas donné mais bien prêté et parfois Il décide de les reprendres beaucoup trop tôt, mais à ça nous ne pouvons rien. Ne perd pas espoir ma chérie, tu auras d'autres enfants. Vis ta peine jusqu'au bout mais ne te détruis pas. Prends ça un jour à la fois et n'oublie pas que nous sommes là...
Bon courage et tout pleins de bisouxxxxxxxxxxx :kiss:
Ne parle que si ce que tu as à dire est plus beau que le silence.
[url=http://www.***************.com]Ici c'est mon blog[/url]
Je suis désolée pour vous. C'est un grand malheur qui vous frappe. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force pour l'affronter.

Ne perdez pas espoir.

Affectueusement.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
je suis terriblement triste pour vous deux.
Courage ! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."
Woody Allen
Que te dire...Les mots ne suffiront malheureusement pas à apaiser ta douleur...C'est une terrible épreuve que tu vis, cruelle et injuste, je te souhaite beaucoup de courage et je t'envoie plein de bisous de réconfort :kiss: :kiss: :kiss:
merci à toutes...
si seulement je pouvais avoir la certitude que nous aurons un autre bébé...
je crois que c'est ce qui m'angoisse le plus...
nous n'y comprenons rien, tout allait si parfaitement bien... d'après mes analyses je n'ai rien, aucune infection ou bactérie...
notre bébé va être autopsié. C'est tellement dur.
Répondre

Revenir à « Perte de bébé »