merci a toi !enquiquineuse a écrit :Il y a eu aussi : Peanuts, Sibelle, Iris, Cléo, Flora ....
Login with Facebook
Je n'ai jamais eu de chien, mais voici les noms de chiens de copines dont je me souviens :
Taboo, Melaïna (la noire en grec), Volga, Tycoon, Fidji, May, Sundae et Holly.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci c est genial la je croit que j ai le choix lol je savait que je pouvait compter sur vous merci je vous adore meme si je vous conait pas ! lolPatty a écrit :Je n'ai jamais eu de chien, mais voici les noms de chiens de copines dont je me souviens :
Mes deux braque allemand (qui sont restées chez mes parents quand je me suis mariée) sont Sybelle et Rustine
Pour aimer les autres, il faut d'abord aprendre à s'aimer (vraiment) sois-même.
merci a toi !punchy a écrit :Mes deux braque allemand (qui sont restées chez mes parents quand je me suis mariée) sont Sybelle et Rustine
Cette conversation n'aurait-elle pas été mieux dans le forum "Café" ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
peut etre lol mais on est bien ici lol !graindethe a écrit :Cette conversation n'aurait-elle pas été mieux dans le forum "Café" ?
Alors dans un premier temps, une piste a suivre, conforme au respect du LOF
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=13&num_niv_4=13&module=dialogue&rubrique_question=Divers
Si on suit la logique, on est dans l'annee des V
Ceci dit, si il n'est pas inscrit au LOF, tu fais a ta guise, et la je ne pourrais que te citer les noms de chiennes, que j'ai eleve, ou avec qui j'ai fait equipe chez les SPV :
* Jade
* Selena (la lune)
* Oksana
* Lia
http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=5&num_niv_3=13&num_niv_4=13&module=dialogue&rubrique_question=Divers
Ceci dit, si il n'est pas inscrit au LOF, tu fais a ta guise, et la je ne pourrais que te citer les noms de chiennes, que j'ai eleve, ou avec qui j'ai fait equipe chez les SPV :
* Jade
* Selena (la lune)
* Oksana
* Lia
merci a toi ! bizzzzzzzzsilk a écrit :Alors dans un premier temps, une piste a suivre, conforme au respect du LOF
* Jade
* Selena (la lune)
* Oksana
* Lia
Mes chiennes s'appellaient
-Bella
-Julie
-Angie
-Roxie
-Bella
-Julie
-Angie
-Roxie
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
moi j'ai une copine dont la chienne s'appelle 'hopla" et comme elle saute assez haut, çà lui va à ravir
Bonjour,
Nous avions une petite chienne toute noire que nous avions prénommé Luna, et ça lui allait à ravir.
Voilà pour moi
Nous avions une petite chienne toute noire que nous avions prénommé Luna, et ça lui allait à ravir.
Voilà pour moi
Quelques noms de chiens:
- Le Chien
- Du Ienche
- Grrrrrr!
- BouffMerde
- Chipartou
- Foulcan
- Ducon
- Pif
- René
- Raymond
ça t'aide ?
Sebansky./
- Le Chien
- Du Ienche
- Grrrrrr!
- BouffMerde
- Chipartou
- Foulcan
- Ducon
- Pif
- René
- Raymond
ça t'aide ?
Sebansky./
Sebansky./
Sitcom Vive les Rondes
"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."
Adieu Sebansky
Sitcom Vive les Rondes
"Nous aurons bientôt chez nous quelque chose de bien plus redoutable que la dictature des paysans et des ouvriers - nous aurons la culture des paysans et des ouvriers."
Adieu Sebansky
j'ai déplacé ce post dans "café" car je ne voyais pas trop le rapport avec "culture" ! 
sebansky a écrit :Quelques noms de chiens:
- Le Chien
- Du Ienche
- Grrrrrr!
- BouffMerde
- Chipartou
- Foulcan
- Ducon
- Pif
- René
- Raymond
ça t'aide ?
Sebansky./
... seb?
>GNAP< aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggllllllll lache lache jplaisantaaaaaaaaaaaaais!!!