Pour les produits de beauté, je n'offre que trés rarement un seul produit ou parfum: c'est tellement dur de tomber pil poil sur les gouts de la personne à qui on offre: pour une couleur de fard à paupière, entre celles qui aiment les nacres, les autres non, celles qui veulent des trucs crèmes, les autres en poudre, les autres en sticks, les transparents, les hydratants, etc etc, c'est pas facile
Quand aux soins, il faut faire gaffe aux succeptibilités...

Je préfère offrir des paniers avec des assortiments de petits savons rigolos, de petits savons solides, de petits tubes de gels douches, des éponges, petits lots etc, dans différents parfums: je me dis que au pire, le panier+ l'ensemble peut servir de déco, au mieux, il y a assez de choix pour tomber sur un truc que la personne aimera.

D'ailleurs, pour ma belle-soeur, c'est souvent le genre de cadeau que je fais: elle n'est pas du genre à passer des heures à la salle de bain, se maquiller, etc, ni à entrer dans les parfumeries ou à s'acheter des produits de beauté, même si elle aime prendre soin d'elle. Et vivant loin d'elle, c'est dur de bien connaitre ses gouts. Donc je lui offre des petits coffrets de choses qu'elle ne penserait pas à s'acheter et suivant le peu que je connais d'elle: gels douches rigolos et speciaux, savons colorés et fruités, différents boitiers de parfums solides, perles de bains, etc.
Répondre

Revenir à « Beauté  »