J ai eu ce déclic à 33 ans je suis tombée amoureuse de moi meme à travers les yeux d'un homme qui me regardais comme la plus belle chose au monde et vénérait toutes les parties de ce corps que je me devais de détester, la société était pourtant bien claire la dessu mon corps était répugnant j'étais dégoutante,laide, un poids pour la sécurité sociale,un sous homme . Certes il aura fallu un homme pour arriver a cette réalisation mais je pense aussi que j'étais mentalement mure pour l'accepter "comment ça je suis belle?", C'était la claque en pleine figure, tout ce temps, toutes ces années à me réduire à une chose " la chose se meut disgracieusement " "la chose s'empiffre mais ne se nourri pas" "la chose est insulter dans la rue, dans les journaux dans les films" "la chose ne réussira jamais dans la vie" et pourtant malgré tout cette haine propre et sociétal, j'avais reussi, j'étais accomplie. C'était limpide je me focusais sur un corps et pas sur la femme. Cette femme forte qui malgré tout est partie à l'aventure, à décroché ses diplômes décroché le boulot de ses rêves qui aime sa famille aime ses amis et supporte sa communauté. Wow,Je ne suis pas qu'un corps et aujourd'hui je dirai même et quel corp
Femme de 37ans 1m81 147kg que trépasse si je faiblis!