O_o ...
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
soit tu ne fais pas preuve d'honnêteté intellectuelle soit tu n'es pas si intelligent et visionnaire que tu ne le crois puisque ta réponse figure dans le titre du post, que tu as écrit toi même, "la pub **après** metoo"Des hommes qui reprennent les autres hommes:
J'ai été très étonné de ne pas voir de réactions féministes ou de femmes un peu engagées sur ce point dans la presse. Pourquoi les femmes ne pourraient pas d'elles-mêmes reprendre un homme qu'elles pensent agressif envers elles? Serait-ce aux hommes finalement de savoir ce qui est bon ou pas pour elles? Sont-elles incapable de se défendre ? Ou serait-ce une besogne trop basse pour les femmes que nous devrions secourir dans la hâte? Dans un souci d'égalité il y a mieux comme comportement. L'image de la femme éternelle "victime" m'interpelle.
Comme si tu ne stigmatisais par les femmes dans ta diatribe. Enfin surtout celles qui sortent de la place à laquelle tu aimerais qu'elles restent. Ton "laissez les crier au viol" est absolument ahurissant de stupidité et de mépris.Haris-tote a écrit :Et oui, c'est malheureusement devenu désagréable de simplement dire qu'on a pas besoin de créer de la stigmatisation là où elle ne l'était pas. De dire à des hommes qu'ils n'ont simplement pas besoin d'être contre des hommes et à des femmes qu'elles sont capable de se défendre quoi qu'on en dise.
Je voulais voir où en était l'esprit critique et à quoi m'attendre quand ce genre de publicités arriveront en Europe. J'ai une partie de ma réponse je pense.
je m'autocite mouhahaha.Haris-tote a écrit :
Ce spot publicitaire n'est possible que si les femmes sont vues comme des irresponsables de leur corps et d'elles-mêmes. Regardez-le spot, les hommes devraient les défendre et dicter ce qui est bon qu'elles entendent ou non. Même savoir avec qui elles devraient parler ou non. Vous devriez vous réjouir que des hommes n'acceptent pas cette lamentable démonstration. Et bien sûr ils ne peuvent le faire qu'en devenant des hommes contre des hommes. Cela en dit long
donc ?!Tu ne vois que ce que tu as envie de voir, tu crois analyser des situations mais en fait non tu créés de fausses preuves pour valider ta "psychose"
Un exemple de mes dires ?! Tu dis ça
Citation:
Des hommes qui reprennent les autres hommes:
J'ai été très étonné de ne pas voir de réactions féministes ou de femmes un peu engagées sur ce point dans la presse. Pourquoi les femmes ne pourraient pas d'elles-mêmes reprendre un homme qu'elles pensent agressif envers elles? Serait-ce aux hommes finalement de savoir ce qui est bon ou pas pour elles? Sont-elles incapable de se défendre ? Ou serait-ce une besogne trop basse pour les femmes que nous devrions secourir dans la hâte? Dans un souci d'égalité il y a mieux comme comportement. L'image de la femme éternelle "victime" m'interpelle.
soit tu ne fais pas preuve d'honnêteté intellectuelle soit tu n'es pas si intelligent et visionnaire que tu ne le crois puisque ta réponse figure dans le titre du post, que tu as écrit toi même, "la pub **après** metoo"
Il me semble personnellement plutôt logique d'estimer que la pub passe le message suivant "messieurs après le mouvement metoo où **des femmes** ont dénoncé des comportements inacceptables vous ne pouvez plus les ignorer et vous devez évoluer" (j'avais détaillé ma pensé mais pas utile et pas le temps)
Vous y êtes presque ! 👍