yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :Pourquoi pas ..A voir avec tout le monde.
Par contre, si il y a des pauses gourmandes .
Je n'irai pas au resto le soir.😋
Tu as changé de pseudo?

Oui, envie de changement ^^
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
Tu veux nous rendre fou 😂😂😂
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :
Tu veux nous rendre fou 😂😂😂
Rhoo mais non 😂😂🤣
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis un bec salé donc si je viens c'est resto et pas les pauses gourmandes. ;) Mais un itinéraire à pauses gourmandes est une bonne idée.
.
Merci zezette, ça me fait plaisir.
Mais tu peux raccourcir le speudo par exemple lyla.
C 'est facile comme ça 😉😊

Je suis entièrement d'accord avec toi, d'où le fait que si on fait une sortie gourmande..je n 'irai pas au resto.
Oui c'est vrai et tout dépend du temps aussi...( Mais ça impossible à savoir maintenant) 😜
C'est joli Lyla :)

Alors balade à gourmandise modérée suivie d'un resto (par exemple une crêperie si on n'a pas les crêpes dans l'aprem ;P) ?
allegorie a écrit :Lyla
un truc à faire le moi prochain
https://www.sortiraparis.com/arts-cultu ... s-13e-2019
Hé pourquoi pas ..à voir .Merci pour partage 😘
dites, je pense à un truc, en mars il fait pas super chaud et il risque de pleuvoir.
est-ce qu'on ne pourrait pas se trouver un truc à faire en intérieur et se garder les sorties extérieures pour les beaux jours ?
ou alors un plan de secours en cas de pluie le jour J
Important point que soulève Yayie. Le mois des giboulées, quoi ! 😪😬
.
Un bowling par exemple?
J'ai toujours voulu voir si on pouvait faire un trou au plafond avec une bouille. 😉
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »