Lylalulali a écrit :On pourrait aller dans un bar ou autre, en fin d'après-midi pour clore la journée.
Si cela vous dit pour un apéritif...
Étant déjà occupé par ailleurs en journée, je ne pourrais vous rejoindre pour le resto, les glaces etc ... mais ça devrait être jouable pour l'apéritif.
Yeah, ça c'est une bonne nouvelle !
.
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit :On pourrait aller dans un bar ou autre, en fin d'après-midi pour clore la journée.
Étant déjà occupé par ailleurs en journée, je ne pourrais vous rejoindre pour le resto, les glaces etc ... mais ça devrait être jouable pour l'apéritif.
Oui bonne nouvelle
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
francois94 a écrit :
Fait ton maximum! Tu vois, tout le monde à envie de te voir 😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :Fait ton maximum! Tu vois, tout le monde à envie de te voir 😉
Oui maman 😇
francois94 a écrit :
Lylalulali a écrit :Fait ton maximum! Tu vois, tout le monde à envie de te voir 😉
Oui maman 😇
Bien mon petit 😉😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
UP pour les retardataires, c’est dans une semaine, pour profiter encore des beaux jours à Paris!
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Je réserve lundi, je vous laisse le WE pour vous manifester.
.
Je n’ai aucune exigence sur l’endroit et le type de restaurant mais STP ne me compte pas si c’est pour un déjeuner. Je rejoindrai dans l’après-midi pour la balade ou chez le glacier!
Merci chapinette pour t'occuper de la réservation du resto .
C'est noté Wildtendercat. Qui d'autre ne viendrait pas au resto ?
.
Je vous confirme que je viens au resto
Et que j’ai un spectacle le soir même

Si ça vous dit de finir la soirée à regarder un spectacle burlesque puis danse avec un DJ jusqu’à 2h du matin.
Envoyez moi un mp et je vous donne le lien pour réserver votre place (10 euros les 50 premières pré-vente ensuite 15 euros)
Je vous aurais bien rejoint a cette sortie mais je ne suis pas disponible
j'espere l'etre a la prochaine

Amusez vous bien
LillaParis a écrit :Je vous aurais bien rejoint a cette sortie mais je ne suis pas disponible
j'espere l'etre a la prochaine

Amusez vous bien
Dommage..à une prochaine fois.
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »