Moi aussi je veux voir ça clairement ça va être mémorable vu comme tu le décris
" även solen har sina fläckar "
LaPo a écrit :
GalluGalette a écrit :

Jai recu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ma marraine est bien celle que je pensais !!!!!
Ben je croyais que tu pensais que c'était moi ta marraine 🤔😆
Tu oses remuer le couteau dans la plaie ? haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! spice di vilaine ! xD
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."

1 mari et 3 petits gars...

La vie est belle

BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
Je vois que vous ètes hyper patientes les filles xD

Bon moi je sors de la réunion pour Fiston 1 (bilan scolaire pas top, demande AVS toussa toussa), autant vous dire que j'ai le moral à zero.. le colis me ferait du bien, mais je sais que je l'apprécierais encore + si j'attends..

La patience est une vertu ;)

La vie est belle

Moi je réponds en citant oscar Wilde qui dit que le seul moyen de se délivrer de la tentation c'est d'y céder donc voilà !
Pfoua m'en fous de la vertu, j'me roule dans le vice sans honte !! 😈 👼 👼 👼 👼 👼

😂 😂 😂 😂

(Gallu ayant bossé dans l'educ nat' je peux te dire que même si c'est difficile à entendre et digérer qu'on vous prescrive un accompagnement par une avs, c'est souvent très très salutaire pour l'enfant qui peut s'épanouir un peu dans ce cadre :-)
(Ce n'est pas ton fils qui est fautif, ni son potentiel handicap/retard/petit souci ... C'est la structure même de l'Ecole qui est à remettre en cause, en vrai très peu d'enfants correspondent au cadre, merdique pas très bienveillant souvent étroit, ton fils est riche de sa différence ça c'est sûr (même si ça doit être quelques fois/souvent un peu voir beaucoup difficile)
Bisous de soutien,super maman 😘 😘 😘)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
WDpowoa a écrit :Pfoua m'en fous de la vertu, j'me roule dans le vice sans honte !! 😈 👼 👼 👼 👼 👼

😂 😂 😂 😂

(Gallu ayant bossé dans l'educ nat' je peux te dire que même si c'est difficile à entendre et digérer qu'on vous prescrive un accompagnement par une avs, c'est souvent très très salutaire pour l'enfant qui peut s'épanouir un peu dans ce cadre :-)
(Ce n'est pas ton fils qui est fautif, ni son potentiel handicap/retard/petit souci ... C'est la structure même de l'Ecole qui est à remettre en cause, en vrai très peu d'enfants correspondent au cadre, merdique pas très bienveillant souvent étroit, ton fils est riche de sa différence ça c'est sûr (même si ça doit être quelques fois/souvent un peu voir beaucoup difficile)
Bisous de soutien,super maman 😘 😘 😘)

je sais tout ça mais merci t'es trop meugnonne ;) 😘 😘 😘 😘 😘

La vie est belle

La vie est belle

Bon si vous n'avez pas la patience de patienter alors au moins faites des photos pleaaaase, por favooor :D

J'aimerais bien vous voir en train de tout deballer, je vous imagine comme des enfants xD

La vie est belle

Filleule adorée, tu aurais du recevoir le colis aujourd'hui mais je pense que j'ai pas trop de chance avec la poste et du coup normalement tu l'auras demain... y'a une danse postale a faire ou bien ?

La vie est belle

Mmmmh la danse de l'avis de passage car en cas d'absence c'est mieux si on est informés que le colis est qq part et qu'il faut aller le chercher !
Colis posté ! Pour le moment aucun en vu. Mais comme je ne sais pas qui est ma marraine...je patiente je patiente. Et je ferais partie des Warrior qui attendrons le 24 voir...le 25. J'adore savoir que j'ai des cadeaux qui m'attendent patiemment, les voir sous mon sapin et prendre le temps de savourer.

Gallu je rejoins WD, c'est clairement l'école qui n'est pas adaptée aux enfants. Et il ne peux que s'épanouir avec un accompagnement, quelqu'un qui crois en lui dans la cadre scolaire (et hors parents) et l'amener à l'autonomie. Pour le voir tout les jours, je mettrais clairement une AVS par classe ne serait ce que pour récupérer les jeunes qui se retrouvent sur le côté de l'école. C'est une chance. Alors, courage et reste positive.
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Dum Spiro Spero
Il est énoooooooooorme mais quand je dis énorme genre vraiment énorme. Oh moi je sais qui est ma marraine mais fiouuuu je sais que je vais être tellement gâtée bouh j'ai envie de chialer. Mes girlz tournent autour xD

J'attends ce soir pour avoir des photos prises par l'homme ... mais j'en peux pluuuuuus je veux ouvriiiiirrrr!!!!!
Je fais une photo du molosse!!!! On dirait un demi poney le machin!!!!
Dum Spiro Spero
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 un mini poney 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂
Tu m'as tué !!! 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Tes minizs font la danse du colis !! Filme les qu'on sache la choré en cas de colis égaré ou trop long à venir
'Sont trop forts ces gosses à avoir gardé leur instinct ;)

Me languis ce soir moi ;p :-)
Ancienne WD Powoaa

J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous :-)

Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »