mmelissa67 a écrit :c'est clair que l'haleine colgate le matin j'y crois pas non plus, mais bon
Et pourtant c'est vrai; j'ai connu une gonzesse qui à ma grande surprise était inodore au lever un truc de barge
Mais c'est pas la majorité des gens qui sont comme elle c'est vrai.
Moi par exemple, je me brosse les chicos TOUT LE TEMPS avant de dormir (quand je le fais pas c'est que je me suis endormi comme une merde devant la rediffusion d'un match de foot, avec mon portable collé à l'oreille) et la, quelques minutes avant d'écrire ce post avant ne me brosser les dents je puais de la bouuuuuu...che !!! mais la ça va (même à distance je me lave la gueule pour vous parler
Pour ton problème d'haleine pourrie, je ne sais pas si je suis d'un bon conseil mais je préconise les bonbons de marque VICHY (menthe) qui se choppent en grande surface, pas besoin de faire du cinéma et aller en pharmacie donc...et en plus c'est bonbons, non contents de te donner une haleine fraîîîîîîi..che faciliteront la digestion de n'importe quel repas, résultat assuré (pour l'haleine je dirais pas résultat assuré mais à essayer...pour pas cher en + =; )