oui depuis que j'ai 41 kilos en moins je revis ,je fais du sport ,je plait ,je souris ,je suis plus du tout aigri ...j'ai bien compris que sur ce forum il ne faut pas ârler de sa perte cela ne me convient pas alors je préfére allé sur des forums ou on s'encourage et ou la jalousie ne se fait pas sentir ,je te souhaite de perdre ca te rendra peut être moins aigri mais je doute ...Et si c'est ça que tu enseignes a tes enfants bon courage pour la suite je n'aimerais apas avoir une mére comme toi
Login with Facebook
Mais si ce forum ne te convient pas ( tu le dis toi-même) pourquoi revenir?
Quand à moi, t'inquiètes pas, ça va: je ne suis ni aigrie ni jalouse et je te prierais de laisser mes enfants en dehors de cela.
Quand à moi, t'inquiètes pas, ça va: je ne suis ni aigrie ni jalouse et je te prierais de laisser mes enfants en dehors de cela.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Ouah, super, maintenant, on est de vilaines jalouses de la perte de poids des opérées ( tiens, tiens, cela me rapelle bizaremment le discours de certaines personnes).
Et bien non, je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas une vilaine grosse aigrie qui bave devant tant de poids perdu mais comme elle a pas le courage de se faire opérer préfère casser les autres et leur saper le moral ( oui, oui, je sais que personne n'a jamais dit cela mais je prends les devants).
Par contre, cela ne m'empéchera pas de continuer à répéter que le poids perdu, on s'en tamponne le coquillard. Ce n'est pas important. Ca ne fait pas avancer le schmillblick, c'est stérile bref on s'en tape.
Par contre, venir nous dire les améliorations sur votre santé, sur votre vie quotidienne, les aléas aussi de l'opération.....là , j'approuve car au moins, c'est constructif et utile.
chloeecamille a écrit :Ouah, super, maintenant, on est de vilaines jalouses de la perte de poids des opérées ( tiens, tiens, cela me rapelle bizaremment le discours de certaines personnes).
Et bien non, je ne suis pas jalouse, non je ne suis pas une vilaine grosse aigrie qui bave devant tant de poids perdu mais comme elle a pas le courage de se faire opérer préfère casser les autres et leur saper le moral ( oui, oui, je sais que personne n'a jamais dit cela mais je prends les devants).
Par contre, cela ne m'empéchera pas de continuer à répéter que le poids perdu, on s'en tamponne le coquillard. Ce n'est pas important. Ca ne fait pas avancer le schmillblick, c'est stérile bref on s'en tape.
Par contre, venir nous dire les améliorations sur votre santé, sur votre vie quotidienne, les aléas aussi de l'opération.....là , j'approuve car au moins, c'est constructif et utile.
Bravo je peux pas dire mieux. =D>
Il y a tant de forums ou tu peux aller poster et auto felicité pour tes pertes de poids alors pourquoi pas le faire.
Trés strange aussi que par hazard tu tombe aujourd'hui sur ce msg et decide d'inscrire simplement pour uniquement lui repondre.
C'est gavant ton truc et avant tu commence je ne suis pas aigre etc non plus. Je suis loin d'etre dans la categorie qu'on opere et je me porte trés bien.
==============================
Bring our troops home.
England Till I Die.
Bring our troops home.
England Till I Die.
JALOUSE GROSSE JALOUSE
veronique2109 a écrit :JALOUSE GROSSE JALOUSE
tu est sur d avoir 27 ans parce que la je doutte tu a des remarques de gamines
faire des remarques a dix balles sur une mere ou des enfants et sortire une tirade genre helene et les garcons cela est vraiment mesquin
on peut avoir des opinions diferentes sans que sa viennent en mesquineries
a mon avis dans tes 41 kls de perduts il devait y avoirs un peut neuronnes
j ai décidée d être heureuse parce que c est bon pour la santé
DAME78 a écrit :veronique2109 a écrit :JALOUSE GROSSE JALOUSE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je reve la nous sommes de retour au bac a sable
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu est sur d avoir 27 ans parce que la je doutte tu a des remarques de gamines
faire des remarques a dix balles sur une mere ou des enfants et sortire une tirade genre helene et les garcons cela est vraiment mesquin![]()
![]()
on peut avoir des opinions diferentes sans que sa viennent en mesquineries
a mon avis dans tes 41 kls de perduts il devait y avoirs un peut neuronnes![]()
+1
et pas qu'un peu d'ailleurs. Même l'apprentissage de la lecture a du passer à la trappe : veronique tu n'as pas lu le thème du forum ??
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
bonjour
j'ai vu l'anesthesiste ce soir
je rentre mardi a 13h repositionnement de l'anneau sous anesthesie generale et en principe je ressors le jour meme avant 19h
demain matin prise de sang complete.
je suis d'accord sue le fait que le nombre de kg qu'on perd c'est pas important...n'empeche que je suis a chaque fois fiere de dire j'ai perdu tant de kilos. Je suis fiere de rentrer dans du 42 et de constater que quelques fois c'est presque trop grand.
Et je vis mieux...plus besoin d'antidépresseur qui m'ont bousillé la memoire ....
Je m'affirme et ne crains plus qu'on me balance mon poids à la figure.
biz
je rentre mardi a 13h repositionnement de l'anneau sous anesthesie generale et en principe je ressors le jour meme avant 19h
je suis d'accord sue le fait que le nombre de kg qu'on perd c'est pas important...n'empeche que je suis a chaque fois fiere de dire j'ai perdu tant de kilos. Je suis fiere de rentrer dans du 42 et de constater que quelques fois c'est presque trop grand.
Et je vis mieux...plus besoin d'antidépresseur qui m'ont bousillé la memoire ....
biz
tissia1962 a écrit :bonjour
biz
contente de voir que cela s'arrange pour toi tissia1962.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.
merci je donnerai de mes nouvelles et ca pourra peut etre servir a d'autres.
je suis persuadée que c'est parce que je vomissais trop et que j'ai trop attendu que cette mésaventure m'est arrivée.
j'espere qu'il va pouvoir le replacer le désserer un peu et j'attendrai un peu avant de retourner au resserrage ...
je suis persuadée que c'est parce que je vomissais trop et que j'ai trop attendu que cette mésaventure m'est arrivée.
j'espere qu'il va pouvoir le replacer le désserer un peu et j'attendrai un peu avant de retourner au resserrage ...
Je viens de m'inscrire sur ce forum et il me semble que j'hallucine !!! Quelle agressivité, j'ai rarement vu ça.....
La perte de poids fait parti du parcours d'une personnes qui a subi une chirurgie de l'obésité, c'est important pour elle et elle en est fière... C'est une lutte de tous les jours, chacun a le droit de s'exprimer, la santé est importante et les kilos qui s'en vont le sont tout autant.
Je suis désolée de le dire mais c'est la première fois que je vois ce genre de réaction violente et en plus le terme "je prends les devant" sur des mots qui n'ont pas encore été dit !!!!
Je me bat tous les jours pour changer le regard des gens sur les personnes rondes, je sais de quoi je parle... Il vaut encore mieux ne pas poster et aller se défouler ailleurs......
A bon entendeur
La perte de poids fait parti du parcours d'une personnes qui a subi une chirurgie de l'obésité, c'est important pour elle et elle en est fière... C'est une lutte de tous les jours, chacun a le droit de s'exprimer, la santé est importante et les kilos qui s'en vont le sont tout autant.
Je suis désolée de le dire mais c'est la première fois que je vois ce genre de réaction violente et en plus le terme "je prends les devant" sur des mots qui n'ont pas encore été dit !!!!
Je me bat tous les jours pour changer le regard des gens sur les personnes rondes, je sais de quoi je parle... Il vaut encore mieux ne pas poster et aller se défouler ailleurs......
A bon entendeur
Kalana
y'a plein de site pro-chir et pro-regime.
Ici non. On ne milite pas pour la perte de poids et on pense que ce n'est pas le plus important. Pour reprendre une expression bien connu ici tu ne vas pas sur un forum anti chasseur pour parler de la meilleure façon de dégommer le renard.
Hors des gens qui ne respectent pas notre forum et notre état d'esprit on en a à la pelle. Pardonne nous de ne plus savoir être gentil au bout du dix millionnième!
y'a plein de site pro-chir et pro-regime.
Ici non. On ne milite pas pour la perte de poids et on pense que ce n'est pas le plus important. Pour reprendre une expression bien connu ici tu ne vas pas sur un forum anti chasseur pour parler de la meilleure façon de dégommer le renard.
Hors des gens qui ne respectent pas notre forum et notre état d'esprit on en a à la pelle. Pardonne nous de ne plus savoir être gentil au bout du dix millionnième!
Je ne suis ni pro-chir ni pro-régime, je suis juste une pro-tolérante
Il y a une rubrique "chirurgie de l'obésité" sur ce forum....
Si les gens qui viennent sur ce post ne peuvent pas s'exprimer, Ã quoi bon......
Si les choses se passent vraiment ainsi sur ce forum, je préfère passer mon chemin et aller voir ailleurs....Et pourtant je pensais que "Vives les rondes" était un endroit d'échange et d'entre-aide, me suis-je trompée ???
Il y a une rubrique "chirurgie de l'obésité" sur ce forum....
Si les gens qui viennent sur ce post ne peuvent pas s'exprimer, Ã quoi bon......
Si les choses se passent vraiment ainsi sur ce forum, je préfère passer mon chemin et aller voir ailleurs....Et pourtant je pensais que "Vives les rondes" était un endroit d'échange et d'entre-aide, me suis-je trompée ???
c'ent est un. Cependant comme tous les fora il a un thème que les gens doivent respecter. Viveles rondes c'est "la communauté qui a arrêté de maigrir" !
Je tiens à te souhaiter plein de bonne choses tissia, que la remise en place de ton boitier se passe pour le mieux.
Je pense avoir pourtant bien lu la charte du forum avant de m'inscrire.......
Je vous fais mes adieux, et ça je l'ai lu aussi, quand on fait ses adieux on prend le risque de se faire bannir du forum.....Alors le coupret va t-il tomber ?? Si oui, je ne regretterais pas mon départ......
Cordialement
Je vous fais mes adieux, et ça je l'ai lu aussi, quand on fait ses adieux on prend le risque de se faire bannir du forum.....Alors le coupret va t-il tomber ?? Si oui, je ne regretterais pas mon départ......
Cordialement
kalanna a écrit :Je tiens à te souhaiter plein de bonne choses tissia, que la remise en place de ton boitier se passe pour le mieux.
Cordialement
et bien bonne ballade sur le net pour la suite. Par contre les règles sont les règles, pas de la perscussion. Alors le terme de "couperet"
T'inquiète pas pour nous vu le nombre de partcipants actifs qui comprennent nos règles, on survivra