VRAIMENT PAS GLOP ! DSL POUR TOI!
Login with Facebook
anypya a écrit :j'ai eu la reponse deux jours apres, et je ne l'ai pas eu parce que j'ai loupé mon créneaux, ba oui, c'est vachement justifié comme raison. Je le repasse fin décembre, patience...patience...
ha ben oui mais rater un creneau c'est mort au permis!!! tu dois tout reussir!!! je l'ai passé 2 fois aussi le permis t'inquiete et ca va faire 10 ans que je l'ai bah t'inquiete c'est pas la mort einh ^^ pis en ville les creneaux yen a plein qui ne savent pas les faire (mouaaaaa ya qu'à voir les tronches des voitures stationnées XD)
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi aussi la 1ère fosi je l'ai loupé à cause du fameux créneau GGGGGGGRRRRRRRRRRRRRR
. Mais la 2nde fois était la bonne ( et avec le meme examinateur en plus ).
Donc la 1ère fois pour essayer la 2nde pour l'adopter
Donc la 1ère fois pour essayer la 2nde pour l'adopter
Vive Les Rondes, parce qu'on le vaut bien !
Je vois ça avec mes neveux et nièces, c'est de plus en plus dur maintenant d'avoir le permis... (je ne rentrerai pas dans la polémique des jeunes qui causent énormément d'accident, des jeunes qui roulent sans permis...)
De mon temps (comme dirait ma grand-mère) c'était bien plus simple...
Le problème c'est pour le porte monnaie... ça coute à chaque fois de devoir repasser... mais tu vas y arriver ma belle
Le problème c'est pour le porte monnaie... ça coute à chaque fois de devoir repasser... mais tu vas y arriver ma belle
lazabel a écrit :Je vois ça avec mes neveux et nièces, c'est de plus en plus dur maintenant d'avoir le permis... (je ne rentrerai pas dans la polémique des jeunes qui causent énormément d'accident, des jeunes qui roulent sans permis...)
hooooooooooooo les jeunes qui roulent sans permis les jeunes machins faut arreter de mettre tout sur le dos des jeunes einh ok beaucoup roulent comme un tas de cretins! mais les petits vieux sur la route qui ont ou des super voiture ou des pots de yaourts (suppositoires d'autobus) et qui roulent à deux à l'heure, je suis desolée mais ils sont pas mieux einh! quand je vois comme mon pere roule (et il a que 57 ans) j'ai peur!
by passée le 09/09/08...
c est bien si deja tu as une nouvelle date de permis , ce qui est le plus chiant c est pour l'argent ...
moi je l'ai eu du premier coup est pourtant j'etait quelqun de tellement angoisser que mon moniteur ma vais carrement dit que je l'aurais pas ,donc biensur le lendemain jen avait des crampes dans le ventre ,et en plus j'ai eter la premiere a passer
,pi une fois dans la voiture je me suis dit dans ma tete "tu vas voir si je vais pas l'avoir"et hop l'angoisse est parti
..
alors bon courage a toi
moi je l'ai eu du premier coup est pourtant j'etait quelqun de tellement angoisser que mon moniteur ma vais carrement dit que je l'aurais pas ,donc biensur le lendemain jen avait des crampes dans le ventre ,et en plus j'ai eter la premiere a passer
alors bon courage a toi
Arf, désolée pour toi.
Moi je l'ai pas eu la première fois, parce que j'avais fait un demi-tour en 3 coups au lieu de deux !!! Véridique !
Bon mais à côté de ça il a dit que je ne serrais pas assez à droite, mais bon, le coup du demi-tour, faut le faire hein...
Mais je l'ai eu au deuxième coup, et depuis mon permis (5 ans maintenant, presque 6), je pense que je ne me débrouille vraiment pas trop mal. Les gens se sentent en confiance quand je suis au volant, alors courage, et bonne chance pour la suite
.
Moi je l'ai pas eu la première fois, parce que j'avais fait un demi-tour en 3 coups au lieu de deux !!! Véridique !
Bon mais à côté de ça il a dit que je ne serrais pas assez à droite, mais bon, le coup du demi-tour, faut le faire hein...
Mais je l'ai eu au deuxième coup, et depuis mon permis (5 ans maintenant, presque 6), je pense que je ne me débrouille vraiment pas trop mal. Les gens se sentent en confiance quand je suis au volant, alors courage, et bonne chance pour la suite
Plus trop là, pour le moment...
Pour ma part, je passe le permis lundi prochain (le 13) et je flippe un max car je suis une très grande stressé
Le médecin m'a déjà prescrit les medicaments à prendre le matin du jour J.
Je peux essayer de suivre le conseil "faire comme-ci c'était une banale leçon de conduite" mais je continue à faire des petites erreurs.
Alors SVP, continuez à donner des conseils. (surtout un truc pour regarder sans arrêts les rétros.
Merci d'avance !
Le médecin m'a déjà prescrit les medicaments à prendre le matin du jour J.
Je peux essayer de suivre le conseil "faire comme-ci c'était une banale leçon de conduite" mais je continue à faire des petites erreurs.
Alors SVP, continuez à donner des conseils. (surtout un truc pour regarder sans arrêts les rétros.
Merci d'avance !
перс573.7CHAPNormСикоКлокРейнЗахаМоскЛукоажурЩедрSideРоссBellTrac2125удаеTescсырьЧудоАрсеCand
XVIIТрушДелеaspeMentпракЧеркRhytSlimГубиTicoEverдевилатиArthRudyодноSergLolaAlexViteстроMari
РаевJiriденеPrelдопоCotoотлиJoseХотеGeorТутыMostRajnWorlNancAlekЖенсРевяAndrРойтчудоFunkTras
ЦыбуSophSilvSelaБелоКалмELEGBoysSpliCollАфанНахмRoxyJoseхудоAnneпредИгорJackЗальБоруязыккуби
WillСпирАрисZonePianZoneChetзакаZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneMORGБаевZoneZone
ZoneFragXVIIEspaWedgглянMabeBoscCataXboxВогаWindClasJardClasGiglКитаSQuiSTARPROTпатиэпилRetr
BussEditEducиздеКанюTinyкартTeacShowMane904-РазуTefaNinaФран(УраGuitСодеМансСтепЛитРЛитРЛитР
ЛитРДаниВолиXVIIШторSergФормМалюВалеPhilЛГИТВулиИсаеDonaWallIris(ШкоКарвLuch(ВедEricбржеJoey
РосиКолеавтоМаровидаСодеиллюLawrAlfrШведГируШашуTrinМедвБельDiefпереГолуиспрПуроJennEspaEspa
EspaИванБерлХухлправAlisпросСухиРукаСимаНянкЗахаStratuchkasStepIntr
XVIIТрушДелеaspeMentпракЧеркRhytSlimГубиTicoEverдевилатиArthRudyодноSergLolaAlexViteстроMari
РаевJiriденеPrelдопоCotoотлиJoseХотеGeorТутыMostRajnWorlNancAlekЖенсРевяAndrРойтчудоFunkTras
ЦыбуSophSilvSelaБелоКалмELEGBoysSpliCollАфанНахмRoxyJoseхудоAnneпредИгорJackЗальБоруязыккуби
WillСпирАрисZonePianZoneChetзакаZoneZoneZoneZoneZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneMORGБаевZoneZone
ZoneFragXVIIEspaWedgглянMabeBoscCataXboxВогаWindClasJardClasGiglКитаSQuiSTARPROTпатиэпилRetr
BussEditEducиздеКанюTinyкартTeacShowMane904-РазуTefaNinaФран(УраGuitСодеМансСтепЛитРЛитРЛитР
ЛитРДаниВолиXVIIШторSergФормМалюВалеPhilЛГИТВулиИсаеDonaWallIris(ШкоКарвLuch(ВедEricбржеJoey
РосиКолеавтоМаровидаСодеиллюLawrAlfrШведГируШашуTrinМедвБельDiefпереГолуиспрПуроJennEspaEspa
EspaИванБерлХухлправAlisпросСухиРукаСимаНянкЗахаStratuchkasStepIntr