je crois pas qu'il y est des voisins qui travaille la nuit, mais je vais me renseigné.

Je connais personne qui a une carabine, et aparament il n'y a pas de chasseur dans le quartier.

Effectivement notre chien est un bon gardien, personne ne rentre dans le jardin, et méme quand je le promène , une fois des c** on voulu me tabassé, heuresement qu'il était là, ils sont repartis en courant, j'ai cru qu'il allait les bouffer sur place.
Sinon il est sociable, je le promène on rencontre des gens ils peuvent le caresser sans problème.
Il n'empéche, l'histoire de la carabine, c'est clair que ça fait peur: tu n'as pas de voisins chasseurs par hasard?
Puis faut etre barge pour vouloir tuer un chien à la carabine , surtout qu'on est dans un quartier presque résidentiel :? , c'est pas comme si on habitait dans un trou perdu ...

j'ai peur plutot qu'il veulle l'empoisser, :cry:

sinon les personnes agées elles se lévent tot , donc font pas de grasse matinée ...
C'était une blague, les vieux vont la sieste l'après-midi...
mon pére est parti chez les flics , il va déposer une main courante.

Sinon on va écrire une lettre, avec la copie de la lettre du corbeau, qu'on va déposer dans la boite aux lettres de tous les voisins , histoire que tout le monde soit au courant et que si quelqu'un à un problème avec le chien, qu'il nous le dise.

ptin cette histoire me rend malade...
Alors mon pére a déposé une main courante ( on pouvait pas porter plainte), et on a croisé quelque voisins dans la rue, je leur ai parlé de la situation, mais personne ne m'a dit que mon chien dérangeait ...

encore une lettre venant de faux cul ...
ben si c'était pas des faux c**, ils seraient venus vous voir plutôt que de le faire lachement par lettre annonyme....
Répondre

Revenir à « Animaux »