Je veux que mes deux enfants est tout les deux des prénoms aussi different que possible j'entend par là la consonence ,mon frere se prénome Boris et ma soeur Iris alors evidemment quant on en appelle un c'est toujours l'autre qui se pointe
et moi j'était jalouse parceque j'ai un prénom banal que je n'aime pas (séverine), donc le petit frere ou la petite soeur de Keryann auras un prénom ne se terminant pas pas le son [ANN] et un prénom comme son frère ayant une origine une histoire un sens et qui ne soit pas banal ou en tout cas trop commun !
J'attache au prénom une importance qui peut semblé a certain un peu ridicule , j'ai toujours eu l'impression que ma mere avait donnée de l'importance a mon frere et a ma soeur avec leurs prénoms peu commun ( a l'époque) en tout cas par rapport a moi
, et moi mes enfants auront tous leurs importance dans ma vie il seront loger a la
meme enseigne du prénom bizarre qui fait que l'on prend ou prendra leur mere pour une bizarre
....
Par contre je ne pense pas donnée un prénom d'orgine Americaine suedoise oriental etc. a mes enfants juste par question de gouts je resterait dans le celtique croisé breton ....
J'attache au prénom une importance qui peut semblé a certain un peu ridicule , j'ai toujours eu l'impression que ma mere avait donnée de l'importance a mon frere et a ma soeur avec leurs prénoms peu commun ( a l'époque) en tout cas par rapport a moi
meme enseigne du prénom bizarre qui fait que l'on prend ou prendra leur mere pour une bizarre
Par contre je ne pense pas donnée un prénom d'orgine Americaine suedoise oriental etc. a mes enfants juste par question de gouts je resterait dans le celtique croisé breton ....