C'était pas pire, mais vraiment noel est un truc qui ne m'amuse pas du tout.

Il y a juste un truc qui m'a fait plaisir c'est que j'ai quitté la soirée vers 23h30 et qu'à minuit j'étais toute seule dans la voiture sur l'autoroute. J'ai trouvé ça chouette de m'offrir le luxe absolu de ce moment de solitude paisible à l'heure pile ou on est censé faire la bringue!

J'ai eu le sentiment d'avoir un petit peu échappé à la tradition.
Comme un soirée ordinaire :lol:

Je fete Noel aujourd'hui pas le 24.

Donc ca se passe très bien - repas sympa, petit cadeaux et chansons de Noel. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Alors moi c'etait chez mon oncle et ma tante et il nous font toujours des choses delicieuses.j'adore passer noel chez eux.
alorson a eu
:arrow: des petits toast avec des cremes de differents gout
:arrow: une soupe de poisson avec des croutons a l'ail
:arrow: du saumon fumé
:arrow: du foie gras hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm ... :D j'adore ça
:arrow: ensuite du roti exquis super tendre
:arrow: des haricot blancs
:arrow: une buche a la noix de coco
:arrow: et des cerises
voila et apres les cadeaux :multi:
voila j'ai passer une excellent noel
http://princesse2401.skyblog.com

Gregory tu nous manque, veille biens sur ta famille de la haut.
moi c'était avec ma belle famille :D
on a pas trainé sur le repas et les cadeaux parce que la grand-mère fatigue vite.
pis j'ai pas ouvert grand chose vu que je voulait des sous pour un four et un sèche linge :lol:
bref c'était très sympa on a bien rigolé ;)
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
C'était sympa !
Malgré que je s0is la plus vieille des petits enfants présent je ne me suis pas ennuyée !
On a bien (tr0p) mangé mais je ne p0uvais m'empecher de penser aux gens seuls :? .
Je d0is être tr0p sentimentale.
on ne fête pas noel chez nous mais je me suis régalée avec du chocolat, devant les dessins animés diffusés sur la 6 :D c'était troooooop beau. ;)

(je suis restée une enfant :lol: )
the sweet escape
On a cru qu'on allait passer une veillée de Noël pourrie (ma fille devait être hospitalisée mais c'est reporté ;)) alors quand on a su qu'elle serait avec nous malgré tout ça été bien plus chouette que d'habitude !
Chez nous, comme chez Patty :lol: , le 24 c'est tout avec les doigts !
Au menu que des toasts...à part la traditionnelle bûche glacée.
On avait invité mon beau père et ma belle soeur accompagnée de sa petite famille...
Au menu également : papotage (on a refait le monde comme d'hab') et dégustastion d'un bon vin .... voilà une bonne soirée sympa et sans prétention...
Carpe Diem
le 24 chez moi c'est juste préparation de la bouffe du 25 et télé-boudin de noel en pyjama

hier on était mes parents et ma mamy... on s'est fait un super méga bon repas:
-champagne
-aspic de roulade d'asperges vertes au saumon fumé
-soupe poireaux-pommes
-roulade de dinde au foie gras en croute de jambon séché, sauce porto
-fromages et pain aux noix maison
-bûche crème au beurre chocolat rhum

mes cadeaux ont plu, j'ai aussi eu des ptits trucs ms bon ma famille est très cadeaux pas chers (pas le problème) mais surtout utile, et c jamais qqch qui peut juste faire plaisir et ça m'énerve un peu en fait le côté on doit rentabiliser le don... faut que ça serve, un peu de rêve bordel!

sinon bonne journée en général
Je ne suis pas un grand fan de Noël car son esprit a un peu disparu dans ma famille depuis quelques années.

Mais en cette soirée du 24, lors de la distributon des cadeaux, j'ai réussi à émouvoir ma maman par un cadeau personnelle. Et rien que pour ce moment, j'ai aimé ce Noël...
ah par la bouffe qu'était super bonne. je me lance des fleurs car j'ai passé la moitié de la journée dans la cuisine avec maman.
L'ambiance, elle, etait moyenne. Jai connu mieux.
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Je m'attendais à une soirée de merde...mais je ne m'attendais pas à me retrouver dans une situation cauchemardesque!
:shock:

Mon père a peté un cable...et à 2h du mat réveil en sursaut par ces abrutits de parents pour m'accuser de tout et n'importe quoi (vive les crises de parano des parents).

Je suis une personne calme...et je n'aime pas être violente...or là j'ai pas le choix, il a fallut que je fasse peur, hausse le ton, argumente, remette les points sur les "i".

De toute façon, l'an prochain, la Noël ils l'ont dans le cul!

Sinon, les mets étaient succulents comme d'hab.
Décontractée comme d'hab. Avec juste mes parents et petits frangins, donc on était que 5, et c'était cool, parce qu'on n'aime pas trop faire les sérieux, s'apprêter...bref.
Donc pas d'apéro, on l'a bouffé pendant qu'on le préparait :mrgreen:
Puis crème tomatée, on gueule pour que mon père parce quand même on attend que tout le monde soit là...il est arrivé en retard, la tête habillée en tête de papa nowel juste le bonnet, la barbe...il était 21h30 même pas :mrgreen:
Puis dinde aux cerises et pommes dauphines, gratin dauphinois made in moi pour celui qui voulait, sauf que...à chaque fois que ma mère passait dans la cuisine elle en piquait un peu...et il en manquait le tiers une fois à table :mrgreen:
Puis cadeaux!!!J'ai eu une magnifique écharpe Castelbajac pour les 3 suisses, celle-là: http://www.3suisses.be/echarpe-jc-de-ca ... 34-fr.html et des gants!
Puis une longue veste noire qui fait un peu gestapo mais sinon elle est super, me voilà habillée pour l'hiver, il était temps :mrgreen:
Puis mini-bûches au moka et enfin café avec les ferrero rochers envoyés par guana55!
Un chouette nowel, on a bien sûr tous fini en pyjama pour pas faire péter nos boutons de jeans :mrgreen:
Diplômée ahaha!!!
Entre le fait que mon copain m'a plaquée 3 jours avant,et que j'ai une bronchite carabinée,ça a été :roll:
Résultat:je n'ai même pas pris la peine de me pomponnée et je me suis couchée à 22h30!
Aimer,c'est vouloir le bonheur de l'autre avant le sien!C'est vouloir que l'autre soit heureux!
Bof bof. Ok, j'ai passé le 25 midi avec mes parents, mon frère, sa femme et leur fille ainsi que de la famille à ma belle soeur.

Le repas était bon, mais comme Fran, mon ex m'a plaqué ... 1 mois et demi avant alors bon, ça aurait pu être mieux !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Bah marathon bouffe, le 2ème sport national chez les Italiens :lol:

Sinon ça m'a trop stressé, surtout les préparatifs avec la mère et la grand mère qui gueulent :? chouette !

j'aurais préféré le passer en tête à tête avec mon copain !
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »