ptittrunks a écrit :J'avoues ne pas comprendre le débat sur les dangers de la voiture sans permis.
Qu on puisse se retrouver dans une boîte de conserve car on a des problemes de poids je peux comprendre maisl'argument de la route de campagne là je ne pige vraiment pas.En quoi une personne qui roule avec une voiture sans permis serait plus dangereuse qu'une autre? Quand je prenais des leçons de conduite avant de me faire gréffer mon moniteur m' a toujours enseigné de conduire pour les autres.Donc l'argument de la route de campagne à moins que certains ont la tentation en ces routes moins frequentées de transformer les virages en ligne droite je ne vois pas en quoi un conducteur qui respecte le code de la route serait un danger public?
Sans permis ne veut pas dire inconscient.
Mais peu être vous pourriez m'éclairer de vos lumières.
Ben justement, elle n'a pas le permis, alors, un indice..... elle n'a pas à avoir de voiture.
Moi je n'ai pas le permis avion non plus, mais je vais m'en acheter un sans permis, on va bien rire quand je serais bourrée, quand je vais prendre le rond point à l'envers
Y'a des trucs pas logiques.
Si on enlève le permis à qqn c'est pour une bonne raison !