Carlottalapatatesexy a écrit :c'est sur que quand on est que locataire on est ributaire de tout ce beau monde !
Le coup de l'aspi qui aspire l'eau c'est génial ! sa evitera que sa se propage encore plus chez les gens du dessous !
Bon courage !!
Clair.. surtout que j'ai prévenu le président du syndic (qui habite face à mon appart) à 12h.. et que ça fiat à peine une heure que l'on sait enfin d'où vient cette fuite...
J'ai appelé l'agence immobilière, meme pas de numéro d'urgence au cas où.. j'ai appelé le syndic en lui meme, au numéro d'URGENCE mais personne ne répond et pas de répondeur.. J'ai appelé une amie qui bosse en agence immobilière, pensant qu'elle pourrait m'aider mais elle n'était pas là ...
Le plombier, je n'ai pas voulu car je ne savais pas d'où ça venait mais je savais que ce n'étais pas de chez moi
La Lyonnaise des Eaux, ben les compteurs de mon palier ne tournaient pas alors bon
Et mes voisins étaient tous absents....
Faut être patient dans la vie, pas locataire et pas une jeune fille seule.. Sinon les gens disent que vous vous faites du souci pour rien...
Petite photo du plafond de la salle de bain.. Tache apparue en qq minutes...
http://img208.imageshack.us/my.php?imag ... 477wf5.jpg
Oui, l'aspi ça sera pas mal, surtout avec la moquette.. Car j'ia beau éponger, c'est toujours pareil