que de jugements définitifs !!!!! c'est triste
, alors que l'on ne connait rien de cette jeune fille, de sa vie, de son etat psy , ou de sa souffrance !!! elle est si jeune
je suis triste pour cet enfant et cette fin horrible mais une mere (si c'est elle qui l'a tué) qui agit de cette maniere, n'agiras jamais sans avoir comme dit si justement patty, des raisons profondes !! pas des excuses mais des explications !!!
le pire est de pensé qu'un peu d'aide, de soutien aurait peut etre pu eviter ce drame !!
j'ai connu au college une fille, qui adulte, a tué son fils et s'est suicidé apres - on les a retrouvé tous les deux dans une minable chambre d'hotel !! je me souviens encore des horreurs que j'ai pu entendre sur elle , sa famille !! et pourquoi a t elle fait ça ?? et bien elle etait mere celibataire, sans emploi, et gravement malade . elle a prefere l'emporter dans la mort que de le laisser (selon elle) seul , sans elle.
je ne suis pas d'accord, mais comment juger, comment savoir ce qui s'est passé dans sa tete ???????????
il y a des moments dans la vie ou on bascule, et si rien ni personne n'est la pour nous aider.............................