Avez-vous déja rencontrer des Vlrondiennes ?

oui
94
18%
non
192
36%
je voudrai bien
249
47%

Nombre total de votes : 535

je suis du 13 et j'habite près de marseille :rainbowafro:
hello!
moi je suis née à Amiens, j'ai vécu à Amiens & dès que j'ai eu fini mes études je me suis sauvée en région parisienne!!!
J'ai fait un court passage par Sevran (93) côté Livry-Gargan & maintenant je suis à Mitry-Mory (77), très joli bled dont je n'avais absolument jamais entendu parlé jusqu'à ce que le 1% patronnal de ma boîte me propose un appart là-bas!
Bref avec mon chéri on y est bien, la prochaine fois, ce sera pour acheter... mais on se pose encore trop de questions sur notre prochaine destination!! (moi j'aimerai les Antilles, d'où il est orgininaire, mais faut "sauter le pas"!!)...
Voilou, je m'arrête! je raconte trop ma vie!!! :D
& Joyeux Noël à toutes & tous!! :bday:
ps: et sinon j'ai jamais rencontré personne de VLR, mais peut-être que je vais bientôt rencontrer Predestiny! à suivre!
Je vide mon armoire: tout doit disparaître!!! http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _47362.htm
BAV: cash, chèque ou paypal - envoi 1 fois par semaine (donc 7 jours maxi après paiment) - tarif négocié si plusieurs articles - bons achats!!
moi je suis de lyon dans le 5ème exactement
Je suis de Calais ... heuuu ... dans le Pas De Calais (62) ! :lol: :lol: :lol:
je suis native de l'aisne , proche de saint quentin , mais je vis depuis bientot 4 ans en meuse , (région ou je ne me plais pas bizz
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
Je suis de Lyon, la plus belle ville au monde !!! :P
"I Love when a plan comes together" H. Smith
moi a Tignieu dans l'isere a 30 KM de lyon
Je suis de Frameries, a coté de Mons dans le Hainaut en Belgique
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Bonjour, je viens de Morangis, ça se situe à 15km au sud de Paris.
de Nice... la côte d'azur... le soleil...la plage...
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
slt
ben moi je viens de région parisienne à coté de melun, de dammarie les lys plus exactement (eh oui c la où y a le chateau de la star academy ) :lol: hi!! hi!!

et je bosse à Paris dans le 8eme

chao 8)

nini24
Diine a écrit :Shanti, j'avais visité les Salines de chez toi y'a qq années quand je bossais sur Dijon. C'était impressionnant... (euh, c'était un HS juste pour sortir ma science... :D )

HS on
Figure toi que j'y suis jamais allée alors que j'habite à 100m...
HS OFF
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Je suis une pure marseillaise. J'y suis née et j'y ai toujours vécu. :D
bonsoir,
je ne connais les virondiennes
pourriez-vous m expliquer?

je suis nouvelles :D
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »