Coucou !
Ce post m'interresse en plus haut point car voilà 3 mois que j'ai entamé un rééquilibrage alimentaire à la suite de ma psychothérapie pour TCA.
Je vais vous raconté brievement ma vie (si ça vous interresse pas, ce que je comprendrais, zappez!

)
J'étais une adolescente plutot bien faite (selon mes critères bien sur): bonne poitrine, fesses rebondies mais pas trop et taille relativement marquée. 1m60 / 54 kilos...pas pire quoi.
Mais j'ai été pas mal cassé par des mecs qui ne voyait en moi qu'une paire de seins et une mère qui n'arrêtait pas de me dire de faire attention à ce que je mangeais..;certes j'étais gourmande mais j'étais aussi une ado!
bref, le jour ou j'ai quitté le nid, je me suis vengée! J'ai mangé tt ce que je ne pouvais pas mangé chez ma mère et en 3 ans j'ai pris 25 kilos!
J'ai fait de nombreux régimes qui m'ont forcement conduite à une repris de poids, j'ai été suivi par une diét', j'ai perdu 15 kilos et j'en ai repris 20!
Finalement, je me suis décidée à consulter un psy en novembre 2003.
J'ai alors réalisé les raisons de cet dépendence alimentaire, j'ai repéré les moment de fragilité, j'ai compris que j'avais droit à l'erreur et que si je craque pour un carreau de choc, pas besoin de me punir en finissant la tablette, pas de culpabilité, pas de restriction juste l'écoute de son corps et de sa faim et l'équilibre alimentaire.
j'ai commencé mon rééquilibrage il y a 3 mois et j'ai perdu 7,5 kilos ...ce n'est pas énorme mais c'est petit à petit que le poids se stabilisera le plus facilement!
J'espère être enfin arriver au bout du tunnel, être sur la bonne voix mais j'ai peur d'un nouvel échec, j'ai peur de reprendre encore plus de poids, je ne le supporterait pas....
Bizzz à tous!