Légalisation des armes restrictive.

Pour
6
9%
Contre
58
84%
Sans opinion
3
4%
Autres, précisez si cela se peut.
2
3%

Nombre total de votes : 69

karen a écrit :Mieux vaut en rire, tu arrives toujours à gâcher la moindre discution, quelque soit le sujet... même ceux que tu affectionnes particulièrement... dommage... :roll:

+ 1 :
On dirait qu'il n'y a que le conflit qui te motive, Ganateme, que les sujets qui tournent au vinaigre, c'est vraiment dommage en effet
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Ca vous dirait pas de recentrer le sujet ?... :roll:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
karen a écrit :
Ganateme1er a écrit :C'est en lisant ta réponse celtique, que je vois ce qu'a écrit joune, car sinon, il y a longtemps que je ne lis plus du tout ses messages et au lu de cette réplique , j'ai rien perdu.

Etrange... :-k le genre de réponse venant d'autres personnes te semblerait donc pueril et anti-dfémocratique, mais pas quand ça vient de toi, c'est ça ? :-k

Mieux vaut en rire, tu arrives toujours à gâcher la moindre discution, quelque soit le sujet... même ceux que tu affectionnes particulièrement... dommage... :roll:

Et quel que soit le sujet, y en a toujours qui postent leurs états d'âmes sans répondre aux sujets, sans même être directement concernés :sifl:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Konata a écrit :Ca vous dirait pas de recentrer le sujet ?... :roll:

oui, ah oui, que veux tu que je te dises d'autres? :roll:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien fonctionne.La pratique, c'est quand tout fonctionne et qu'on sait pas pourquoi. Chez nous, nous avons les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
Ganateme1er a écrit :
Konata a écrit :Ca vous dirait pas de recentrer le sujet ?... :roll:

oui, ah oui, que veux tu que je te dises d'autres? :roll:

Je comprend que ceux qui ont voté pour ne viennent pas apporter leur argumentation, car cela risquerait de ... oh et puis ah quoi bon
Je suis contre, pour la plupart des raisons qui ont déjà été énoncées mais j'aimerai aussi avoir l'avis des personnes qui sont pour, je ne vois pas vraiment quels peuvent être les arguments pour la légalisation des armes ?
Jazz a écrit :Je suis contre, pour la plupart des raisons qui ont déjà été énoncées mais j'aimerai aussi avoir l'avis des personnes qui sont pour, je ne vois pas vraiment quels peuvent être les arguments pour la légalisation des armes ?

Yen a aucun pour, ta raison +10000
J'hallucine, le gars il est assez con pour se tirer dans le pied tout seul...
Wouhouuuuu Ganateme, t'as remarqué que je t'avais pas agressé jusque là ?
Jazz a écrit :J'hallucine, le gars il est assez con pour se tirer dans le pied tout seul...
Wouhouuuuu Ganateme, t'as remarqué que je t'avais pas agressé jusque là ?

Merci de me dire que je suis con.
En tout cas si tu l'es pas, là tout de suite on dirait que t'essaye de prouver le contraire...
Quel est ton interet personnel quand tu te fous de moi ?
Ganateme1er a écrit :En donnant un exemple qui est défend la légalisation des armes n'implique pas pour autant que je sois pour, mais ça ne veut pas dire que je suis contre pour autant, faut parler petit nègre pour se faire comprendre?
Alors allons ici, ce sera plus clair, enfin , j'espère...
Moi lancer post, di' que moi peut éventuellement pen'er que légalisation des armes y en a être ptét bien et demander à vous votre avis. Moi y en a di'e que agressé seul devant plusieurs une arme peut êt'e plus dissuasif que rép'éssif mais que vous pas fai'e 'accou'ci de di'e moi pou' automatiquement ca' donne' 'aison po' ne signifie pas pour autant une prise de position, mais ça n'enlève à rien(préfère mettre les r que de mettre les apostrophes) mon idée première à savoir que la légalisation des armes peut avoir des argumentations valables, je ne fais pas machine arrière et le ferais je , je ne vois pas en quoi ce serait préjudiciable, après tout mon post est aussi une manière d'avoir vos idées pour une éventuelle remise en question.

Bon, je ne sais pas vous, mais moi je refuse toute discussion avec quelqu'un qui prend ses interlocuteurs pour des cons.
Je n'ai plus besoin de prouver mes capacités de compréhension, c'est bon je les connais et les utilise tous les jours, même qu'on me paie pour ça.

Débattre, c'est confronter des idées, et être à l'écoute des arguments qui sont avancés. A partir du moment où celui qui lance le débat en est incapable, je considère la discussion nulle et non avenue.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
J'ajoute une chose : Ganateme1er est un troll.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Ganateme1er a écrit :
karen a écrit :
Ganateme1er a écrit :C'est en lisant ta réponse celtique, que je vois ce qu'a écrit joune, car sinon, il y a longtemps que je ne lis plus du tout ses messages et au lu de cette réplique , j'ai rien perdu.

Etrange... :-k le genre de réponse venant d'autres personnes te semblerait donc pueril et anti-dfémocratique, mais pas quand ça vient de toi, c'est ça ? :-k

Mieux vaut en rire, tu arrives toujours à gâcher la moindre discution, quelque soit le sujet... même ceux que tu affectionnes particulièrement... dommage... :roll:

Et quel que soit le sujet, y en a toujours qui postent leurs états d'âmes sans répondre aux sujets, sans même être directement concernés :sifl:

Si tu lisais les réponses qu'on apporte à tes sujets, tu verrais que j'avais répondu, en première page... à part ça, je ne savais pas que tes sujets étaient réservés à une certaine élite, et que certaines personnes n'avaient pas le droit de répondre car elles n'étaient "pas concernées"... (deuxième balle dans le pied, j'en connais un qui va finir par boiter... )... :mrgreen:
...
karen a écrit : à part ça, je ne savais pas que tes sujets étaient réservés à une certaine élite, et que certaines personnes n'avaient pas le droit de répondre car elles n'étaient "pas concernées"... (deuxième balle dans le pied, j'en connais un qui va finir par boiter... )... :mrgreen:

Puis je connaître les personnes qui n'ont pas le droit de répondre?
Il y a une personne que dont je lis plus ses messages,(ah non 2 avec charles quoique dernièrement je lui ai répondu) mais le fait que je ne lis pas ses messages ne l'interdit nullement de répondre, d'autres personnes peuvent lui répondre. Tu as l'art de faire des questions et des réponses que je ne connais même pas, bravo.Mais ça te permet de continuer hors sujet et d'alimenter ton jeu, je suppose. C'est tout un art de faire partir un sujet en vrille et de traiter l'auteur de ce sujet en con et troll.Un art que je possède pas et n'ai pas envie de l'avoir.Et j'ai été assez bête pour plonger.
Comprenne qui pourra , mais à certains moment, je comprend de plus en plus MW et ai envie de faire comme lui pour rechercher un entonnoir qui a du glisser sous le bureau.
celtique a écrit :
Joune a écrit :
En fait t'es un flippé qui ne sort pas de chez lui, de peur de se faire agresser à tout les coins de rue.

Oups ! quels jugement sans appel... tu es un peu dure dans tes paroles non voir insultante :shock:

Que tu ne sois pas d'accord avec lui, je peux le comprendre, que les propos du post t'énervent, que le sujet te porte à coeur ok mais on se calme :lol:

Un petit thé peut-être ???

Penses-tu encore la même chose ? Ce n'est en aucun cas le fait qu'il y ai des pour qui m'énerve mais plutôt une manière de répondre et d'être ignorée.
Tu as pu avoir un petit apercu de la mentalité et de l'intelligence de ce type. Je lui ai demander à plusieurs reprises de me répondre sur un certain sujet, je lui ai même envoyé un mp on ne peut plus poli et respectueux.

Et je ne pense pas avoir été insultante dans mes propos, c'était juste une interrogation sur sa nature, son comportement. Il aurait pu me répondre, non je ne suis pas du tout comme ca, ....

Mnt je trouve ça dommage que le débat ai été initié par lui car il aurait pu être intéressant et j'aurai aimé y participer avec des gens qui sont pour mais qui sont capable de faire preuve de respect, d'un minimum d'intelligence, et de volonté de comprendre le point de vue des opposants en étant capable d'argumenter sa propre opinion
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »