Alors moi c'est un peu particulier car je bosse chez moi et avec mon homme...

Mais je dois avouer... qu'il y a peu de temps, ma fille de 8 ans et mon fils de 3 ans se sont réveillés très tôt vers 6 h 00. Homme est parti au boulot et m'a envoyé les nains pour me réveiller. Ils se sont glissés dans le lit, on a fait des calinous, on etait tellement bien !!! Et là ma fille me dit "on reste là, on fait la grasse matinée et après on regarde Arthur en DVD en prenant un énorme déjeuner avec des crèpes, s'il te plaiiiiiiiiiiit". J'ai réfléchis environ deux secondes : je n'avait pas envie de me lever, il pleuvait, on était bien, ils vont grandir vite... aller hop tout le monde sous la couette !

Ils n'ont pas été à l'école, je n'ai pas bossé ce jour là mais quel pied... je sais c'est po bien... j'ai honte :oops:

C'est mon homme qui fut étonné de retrouver ses troupes en pijama en rentrant le midi et comme il pleuvait toujours ben... on a regardé ratatouille l'après-midi :lol:
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
ça m'est arrivée souvent dans mon ancien boulot. A m'en rendre réellement malade !!! Je me disais : t'as pas un peu mal au ventre ? et hop, direction les toilettes ou j'appelais directement pour dire : euh... j'ai encore vomi ce matin, je viens pas !

Du coup, quand j'ai été malade poru de vrai il n'y a pas longtemps, je me suis dit : aaaaah non, pas encore. et je suis allée au travail... et je suis rentrée vite fait, hihi
Ah non, pour moi, impossible... surtout pour le boulot, il faut que je sois à l'article de la mort pour ne pas y aller... J'aurais trop mauvaise conscience, ça me prendrait la tête... donc non... il est déja arrivé que j'aille au boulot dans un tel état qu'on m'ordonne de rentrer chez moi... alors c'est pas pour rester chez moi par fainéantise... :lol:

Avec les amis... il m'arrive parfois (souvent) de regretter de m'être engagée à faire un truc, uns sortie... mais comme je me suis engagée, je le fait... je me dis que j'avais qu'à réfléchir avant de dire oui...
...
ça m'est déja arrivé pour le boulot...

En général je sors une excuse bidon à ma chef et comme je suis une employée sérieuse ça passe impec.
La dernière fois j'ai pretexté la venue d'un technicien qui devait venir pour vérifier les VMC chez moi (j'avais de la moissisures et de l'humidité non expliquée) et que j'étais coincée à l'appart car on m'avait prévenue trop tard. :lol:

Jamais arrivé pour les amis de mon ex par contre
Mais j'ai déja esquivé sa belle famille (habitant à 1h30 de chez nous) par flemme.

Je suis une mauvaise personne ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
alors moi ca m'est arrivé au collège et lycée au moins 1 fois par trimestre!!! pas bien!!! mais bon mes parents étaient plus ou moins complices (faut dire que c'était souvent parce que je déprimais ou des trucs comme ca) et ils étaient cool parce que j'avais de très bons résultats.
à la fac pas besoin de trouver d'excuses donc encore plus souvent (rare que je sèche pas au moins un cours dans la semaine) pas bien!!! mais bon je suis jamais descendu en dessous de 13 de moyenne donc ca va.

par contre quand je travaille, l'été ou aux autres vaca,ces scolaires, j'ai jamais trouvé d'excuses même si c'était parfois une torture de me lever et d'y aller, j'estime qu'à partir du moment où je suis payée pour quelque chose "ca déconne plus" et je suis sérieuse.
l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur. St Exupéry
Non ça ne m'est jamais arrivée, et puis pour le boulot ça ne vient pas à l'idée :roll: , même si des fois je n'ai pas envie d'y aller, ça passe vite. Faut vraiment que je sois malade pour ne pas y aller, ou alors j'y vais et on me renvoie chez moi :lol:

Pour les sorties, ça m'est arrivée oui, mais je me faisais pardonner ;)
Anne_Onedin a écrit :Cela a du m'arriver 2 ou 3 fois au boulot. Je régularise le lendemain en posant une journée de congé

Je précise que les rares fois où cela m'est arrivé c'est que j'avais un genre de gastro ou une migraine épouvantable et je n'aime pas déranger le médecin pour des choses pas importantes à mon sens alors je reste au fond du lit, je pioche dans mon stock de médocs et le lendemain ça va souvent mieux ;)
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »