petit remontage de post car je regarde la nouvelle saison sur nt1. Ce que j'aime/mais qui m'agace en même c'est qu'ils montrent des scènes du futur. Notamment le futur mariage de Barney. Attention, je ne spoille pas mais j'ai une intuition sur la future épouse de Barney. qui a des idées ?
Login with Facebook
Ce qui m'a surtout agacée, c que NT1 a lancé la nouvelle saison en catiminie totale ! J'ai raté les premiers épisodes (qu'heureusement ils ont rediffusé). Et effectivement, pour le moment, je la trouve mal fichue cette saison, avec ses gros clins d'oeil appuyés au mariage de barney. Il me semble pas trop difficile de deviner la mariée, mais j'hésite à donner mon idée lol
donc je vais spoiler, on ne regarde pas si on veut pas lol
Attention peut être spoiler ou peut-être que je me plante lol
ce serait r...n pour moi, vu qu'elle réclame Ted juste avant le mariage. Pourquoi n..a irait réclamer quelqu'un qu'elle connaît peu finalement...
Enfin, c'est ma téhorie
donc je vais spoiler, on ne regarde pas si on veut pas lol
Attention peut être spoiler ou peut-être que je me plante lol
ce serait r...n pour moi, vu qu'elle réclame Ted juste avant le mariage. Pourquoi n..a irait réclamer quelqu'un qu'elle connaît peu finalement...
Enfin, c'est ma téhorie
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Je regardais les redifs de la dernière saison le samedi et pendant le dernier épisode (ou on apprend la grossesse de Lily) ils avaient annoncé la nouvelle saison dès le samedi suivant.
Concernant ton intuition, c'est exactement ce que je pense mais ça m'a frappée brusquement après plein de petits détails qui me sont revenus en mémoire. Je ne l'avais pas vu venir...
Concernant ton intuition, c'est exactement ce que je pense mais ça m'a frappée brusquement après plein de petits détails qui me sont revenus en mémoire. Je ne l'avais pas vu venir...
J'ai vu l'épisode final de la saison le lendemain de sa diffusion aux US et je sais qui est la mariée... Mais ze dirai rien! 
LovelyLexy a écrit :J'ai vu l'épisode final de la saison le lendemain de sa diffusion aux US et je sais qui est la mariée... Mais ze dirai rien!
héhéhéh pareil
.
J'entends rien, j'entends rien (dit-elle en criant et en se bouchant les oreilles lol)
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Et ba en fait .... 
.
zazator a écrit :Et ba en fait ....
On le leur dit?
Quoi ? tu veux leur dire qu'en fait Barney et marshall sont amoureux secrétement et qu'ils vont se marier ? Et que la robe que porte marshall est magnifique ? Oh ba non quand même 
.
ah la la la les vilaines.... la polygamie n'est pas interdite aux états-unis ?
zazator a écrit :Quoi ? tu veux leur dire qu'en fait Barney et marshall sont amoureux secrétement et qu'ils vont se marier ? Et que la robe que porte marshall est magnifique ? Oh ba non quand même
Ah non, la robe était moooche!
Ba faut aimer les robes meringues avec de gros noeuds roses quoi ...
.
Oooh que oui c'en était écoeurant...
zazator a écrit :Ba faut aimer les robes meringues avec de gros noeuds roses quoi ...
Carrément!
(oui moi aussi j'ai vu la fin de la saison... Et c'est vrai que la robe est moche.)
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
rhôôôô j'adore cette série et n'ai pour l'instant pas raté un épisode..
sauf que j'ai raté le début de saison sur nt1 grrr je suis trop deg...
sauf que j'ai raté le début de saison sur nt1 grrr je suis trop deg...
1