euh...ben moi zveux pas pour la vazelineeeeee!
La Beauté est dans l'oeil de Celui qui regarde...
ossiane59 a écrit :Quand j'achète une bombe de déo, je prends toujours une des bouteilles du fond pour pas qu'il en manque la moitié ! C'est vrai que c'est plutôt ennervant de se retrouver avec un truc à moitié vide vu le prix qu'on paye !...
discogrenouille a écrit :Anne a écrit :Y aurait-il une loi qui serait passer disant que si on utilise le spray d'un déo en boutique c'est comme si on avait ouvert une boite de gateau et manger le contenue sans le payer ?
pour moi c'est exactement la même chose!! Je suis sidéré de voir le nombre d'entre vous qui trouve ça normal de consommer des trucs et de les remettre en rayon sans payer!!!
edwige76 a écrit :euh, comme ça, entre nous, pour info, bah, les articles "du fond du rayon" ne sont pas forcément les "meilleurs"...
et oui, quand on réapprovisionne ce genre de rayon, on met les nouveaux devant...
donc, perso, je suis plutot partisane du "milieu de rayon", lol
Yubaba a écrit :Et donc on fait comment pour choisir son déo si on le teste pas?
Yubaba a écrit :Puis les pommes comme tous le reste je les choisis, je ne vais pas acheter une pomme pourrie par exemple tout ça pour penser qu'il faut en laisser aux autres des moins pourries.
discogrenouille a écrit :Je suis d'accord pour les testeurs.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi se permettre de tester les déo, et ne pas ouvrir un paquet gateau et le gouter!
Vous y êtes presque ! 👍