Personne ne peut remplacer Han Solo.168621 a écrit :C'est clair, la mort de Han a été un grand choc (mon personnage préféré !) mais je crois que c'était inévitable pour "faire de la place aux jeunes" d'une part et pour clairement indiquer que Kylo est un vilain méchant 😄. Avec Han mort, une Princesse "moins dans l'action" et Luke à la retraite, l'épisode VII a été conçu comme un virage dans la saga (même si le combat contre les forces du mal reste le même).Lylalulali a écrit :Je suis tombée dedans quand j'étais petite. Mon grand-père passait un super 8 de stars wars avec la princesse Leia.
Et l'histoire a continué avec mon ex, fan inconditionnelle de stars wars.
Tout était réuni pour que j'adore stars wars 😂😂
Ma préférence va pour les premiers épisodes tournées IV,V,VI. Nostalgie quand tu nous tiens.
Ce qui m'a fait arrêter pour un bon moment les films de stars wars, c'est la mort de Han Solo.
Quoiqu'il en soit, aucun des nouveaux personnages n'avait le charisme d'un Han Solo.
Il est un de emblèmes fort de stars wars pour moi.
Mais, en tant qu' acteur, il a pu accéder à d'autres films et booster encore plus sa carrière.
Et ne pas être figé dans ce rôle là .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.