noel123 a écrit :sur la signature on peut mètre se que l on veut ou mettre comment on veut être payer ou les changement en vues des article on vents merci :D :D :D :D

? c'est une question ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
oui car je suis nouvelle et je voudrais savoirs merci :D :oops:
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
frais de port sa varie des pays merci
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
noel123 a écrit :oui car je suis nouvelle et je voudrais savoirs merci :D :oops:

Alors la réponse est oui, mais il serait préférable de créer un post et de mettre le lien vers ce post dans la signature, pour toutes les raisons evoquées ici.

(Et vraiment, mais alors vraiment sans mechanceté : la ponctuation aide beaucoup à la compréhension sur un forum, n'hésite donc pas à l'utiliser, tu pourras être comprise plus facilement ;) et bienvenue sur le forum :))
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
merci , j ai des difficulté avec l' orthographe .meri :oops:
paiement par cheque
mandats ect ...
ou échanger
frais de port sa varie des pays merci
si non demande mois des renseignement je suis toujours la pour répondre merci des réception de l argents je vous l envois merci
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »