Ninami a écrit :Il y a un autre sujet qui avait été ouvert il y a quelques temps: du style "Quel est votre star ronde?" a part le titre qui est tourné en question ouverte, pour finir on y retrouve le même stéréotype: On est grosse, on doit d'office aimer une actrice parce qu'elle est grosse. Et bien là tout le monde réponds. On à été que deux trois à se poser la question. Quoi parce que telle es grosse je dois l'aimer? Ou Quoi on aime plus pour le talents?
Là personne ne s'est sentie outré alors qu'en soit c'est tout aussi dérangeant que ce topic.
Enfin, c'est mon avis.
Je ne vois pas ça de la même façon. Demander quelle est la star ronde préférée, c'est pas équivalent à dire "ça c'est un film pour ronde". Là , on te laisse pas le choix, t'es ronde, donc t'aime ça.
Pour comparer : je ne m'offusquerai pas si je voyais un topic qui demandait "quel est votre gâteau préféré?", par contre, si c'était amené comme ça : "super pour les rondes : gâteau au chocolat fourré de chamallows", là , ça m'énerverait. C'est pas parce que je suis ronde que je me gave de gâteaux.
You say asylum like it's a bad thing.