karen a écrit :mais dites vous bien une chose : si vous cessiez de nous agresser en permanence, nous aurions beaucoup plus envie de vous respecter.
le respect doit etre dans la nature de la personne meme si on te fait suer ...
karen a écrit :moi quand on m'acceuille et qu'on me dit d'office "on fume pas chez moi" ça me saoule. par contre si on me dit "si tu veux t'en griller une, tu vas sur le balcon", là , y a pas de problêmes... et non, je ne souffle pas ma funée sur les enfants, ni sur les personnes âgées, et oui je suis capable de voyager ou de manger en non-fumeur... je ne fume pas chez ma mère dans la mesure du possible, etc...
bha c est bien justement moi j en connais qui peu pas s en passer meme cote non fumeur !!!
karen a écrit :en réalité, vous vous posés en justiciers, mais non seulement vous n'avez même pas conscience des efforts qu'on fait quotidiennement pour VOUS, mais en plus vous ne les méritez pas...
c'est pathétique, et envoyez moi me faire foutre si ça vous chante, moi je reste ZEN...
ce st l hopital qui se fou de la charite la ?
excuse moi mais VOUS faite des efforts ... cest pas plustot les non fumeurs qui se tait et surpporte bien gentillement la clope qui pourtant le rend malade ?? il est pas plutot la l effort ?
ne pas pendant 1 heure ne va pas vous tuer contrairement a ce que pense certaine personne
perso je n ai rien contre les fumeurs "RESPECTUEUX" les autrs je ne les supportes pas surtout quand y a l ecrito "interdit de fumé" au resto et que tu manges avec kelk 1 qui fume .... ca desole ca ne devrais pas arrive...
moi je sort de ce post et ne reviens plus dessus sinon vais encore criser
car les fumeurs se sentent toujours agresser alors que ce st plutot la cigarette qui agresse .. nous la clope on la pas demander hors les aliments ou auter object toxic .. on le fait volontairement ..
comme ils disent je donne mon point de vue ..c est tout
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .