coucou ! ton post date un peu mais coment vas tu depuis ?
Qu'ont indiqué tes resultats ?
Vêtements de toutes taille dans la BAV .. du 42 au 60
valentine59400 a écrit :coucou ! ton post date un peu mais coment vas tu depuis ?
MadamePaillettes a écrit : Je vois 1 psy une fois par semaine qui est persuadé que oui mes maux sont psychologiques mais qui finalement ne m'apporte pas plus de réponse à mes questions !
.
Cha_cha_minou a écrit :Coucou MadamePaillettes!
Je n'avais pas vu ton topic!
Je pense que tu devrais faire le point après ton RDV de janvier, peut être que ce psy ne te convient pas.
Te sens-tu sur la retenue ou pas?
Est-ce que tu te retiens de lui dire des choses?
Peut être que tu ne te sens pas assez à l'aise pour tout laisser sortir avec ce psy.
Tiens nous au courant!!
Gros bisous :kiss:
poupoule a écrit :Je vis la même chose depuis plus d'un an (sans la perte de poids) mais je suivais le fil sans commenter... rien d'optimiste à te faire partager hélas.
Depuis 3 mois traitement à l'Entocort: un léger mieux mais beaucoup d'effets secondaires. Je désespère un peu, le moral et la qualité de vie s'en ressentent![]()
J'ai un gastro-entérologue très bien, qui m'a fait une tonne d'exams, rien d'anormal à part une légère inflammation du système digestif... je lui ai demandé s'il fallait voir un psy et il m'a dit non direct! on n'a pas de tels symptômes tous les jours depuis des mois sans que ce soit organique. Seulement, la cause est parfois dure à trouver, et même il arrive qu'on ne la trouve pas, les symptômes disparaissent d'eux-mêmes au bout d'un an ou deux.
Ca mine le moral et on a l'impression de devenir fou!
Certains jours tout est à peu près normal, d'autres c'est douleurs, nausées et bien sûr aller-retours aux toualètes... et on ne sait jamais à l'avance comment sera la journée.
J'ai presque supprimé les légumes dans mon alimentation (surtout les tomates)... mais parfois je craque et je le paie.
Cette maladie, c'est une plaie!
lola35 a écrit :+1 j'en peux plus de la colopathie.
J'espère que ça va s'arranger car ça fait des mois que je fais des crises. Je sais à peine ce que je dois manger pour digérer normalement. Je suis en déménagement et ça s'est aggravé surtout au niveau de l'estomac... J'essaye les probiotiques et je vois un léger mieux.
Je ne me demande si je ne devrais pas aller voir un psy ? vous avez essayé ?
Vous y êtes presque ! 👍