Faute a écrit :Oui, rien d'original dans UNCHARTED...mais c'est beau.
ASSASSINS CREED......je trouve cela tellement fade. Et chiant. Le 1, j'ai aimé. Le 2 j'ai adoré. Et puis le reste est partis en eau de boudin. Répétitif.
Si tu veux un jeu génial, top, dans la même catégorie, essaie d'urgence REMEMBER ME. Développé par un petit studio français, ce jeu n'a pas connu le succès qu'il méritait, et c'est vraiment dommage.
Une perle du jeu vidéo, je t'assure, avec des défauts mineurs. Un scenario génial, un gameplay superbe ( entrer dans la mémoire et la modifier!), un level design extra (Paris futuriste). Fonce!
Quant àSunset, c'est justement cet univers barge et coloré qui me plait. Et la jouabilité bien nerveuse. A suivre.
En tout cas, sympa de discutailler jeux vidéos. 😉
Qu'arrive-t-il à ton clavier? lol
Je suis d'accord avec toi sur Assassin's creed. Le premier, j'ai beaucoup aimé car c'était la nouveauté. Le 2 est mon préféré car l'histoire est vraiment chouette. Et après les autre sont "scénaristiquement" très faibles. La psychologie et la profondeur des personnages ont complètement disparus. L'aspect historique prend souvent le dessus alors qu'il devrait servir la trame de fond à l'aventure.
Mais j'aime tellement les balades dans les villes et les contrats d'assassinat. Mais je reconnais que l'aspect furtif est vraiment léger et c'est assez frustrant.
Remember me, oui il faut que je m'y colle. Ça fait un moment que j'y pense.
Ouaip sympa de discuter jeux video.