Pfff... rien de tel qu'une bonne vieille R5 pour débuter ! :D
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
non mais tu as saisi le concept de la conduite accompagnée ? je serai à bord, à la PLACE DU MORT :shock: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'y avais pas pensé ! :D
Georges Wolinski
trashrap a écrit :J'y avais pas pensé ! :D
moi si :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
deux prospects sérieux et RDV à la clé, je vais arriver à la vendre ma brave Titine.

Par contre si ça va trop vite, je suis à pied :mrgreen: sympa en cette saison en plus, on a envie de sortir de vélo (faut que je passe voir chez Décath si les pneus neige pour vélo existent vu la météo locale :shock: :lol: )
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :deux prospects sérieux et RDV à la clé, je vais arriver à la vendre ma brave Titine.

Par contre si ça va trop vite, je suis à pied :mrgreen: sympa en cette saison en plus, on a envie de sortir de vélo (faut que je passe voir chez Décath si les pneus neige pour vélo existent vu la météo locale :shock: :lol: )
ça s'appelle des skis. ;)
Georges Wolinski
han mais t'as vu pour rentrer le soir, y'a pas le tire fesse... peaux de phoque ? :lol:
F. Cavanna
raquettes ! :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :raquettes ! :lol:
hihi

bon j'ai contacté la personne de vers chez toi... et en regardant sur blabla pour y aller... je tombe sur un ancien collègue d'ici, j'étais morte de rire :lol:

je t'aurais bien proposé de me descendre la voiture et de passer qq jours ici, et de te remettre dans le train ensuite, mais faut bien que je signe les papiers de vente :roll: :lol:
F. Cavanna
Et puis surtout, je ne peux pas avant janvier, donc ça fait un peu loin ! :D
Georges Wolinski
ah ouais je viens à pied à ce moment là ça ira plus vite :lol:
F. Cavanna
bon ben ça va se faire... vendredi ou samedi je monte à Jullianges, a priori avec un ami de Lyon (et si tout va bien je largue ma Titine sur Lyon en passant, ça je le saurai demain soir) :multi:
F. Cavanna
Tu me tiens au courant ? :D
Georges Wolinski
yes ! par contre, je sais pas trop si on aura le temps de faire une pause pour vous voir... j'ai encore trois heures de route derrière, moi. Et faire dodo par là-haut pose souci, qui me garde la chienne la nuit... :?
F. Cavanna
Si tu veux dormir à la maison, tu peux l'amener ! :D
Georges Wolinski
Répondre

Revenir à « Voiture Transport »