Salut
ah ce que je me reconnais dans ces histoires.... Je suis caissiere au parc d'Attraction de montreal... ou la la. Je pense que je fais bien mon boulot, souriante, aimable et jessaye toujours de bien servir mes client meme si parfois, je ne parle pas sa langue( et oui l'allemand le russe et le muets)
La seule chose qui me parait evident de ce que je peux attendre de mon client, c'est biensur de me dire bonjour . Mais le pire c'est quand le client te regarde avec un sourire et ne dit rien...

Et oui, vous croyez peut etre que c'est simple il veut un ticket pour entre... MAIS LEQUEL. Veux t-il un passeport pour la saison, une billet qui donne acces au manege, a- til plus de 12 ans, ou veut il simplement marcher sur le site et ne veux pas faire de maneges??? C'Est si simlpe de demander... Mais non, on jette largent a la caissiere c'est evident ce que le client veux lol.
Jai ma petite comparaison pour ca.. Vous vous presentez ds un Fast-food ( ou restaurant) et vous mettez votre billet de 20 euros et vous regardez en souriant.... LOL bref ca cest des truc qui me font raler. Ou aussi entre autre me faire demander les prix quand ya une affiche qui le dit a 10 centimetre de leur yeux hihi..
Souvent jai des clients gentils et comprehensifs, mais jai aussi des raleurs qui ne font que dire c'Est cher, ah ces americains, bla blabla. Faut les ecouter et garder le sourire.
Mon coup de coeur, c'est les personnes agees, du lundi au jeudi (sauf ferié) elles peuvent entrer sur le site gratuitement (pas d'attraction bien sur mes bon)
C'Est de voir leur visage tout souriant comme si je leur avait redonné leur jeunesse, ca, ca fait plaisir!!!
bref les filles caissiere est un metier comme les autres et jaime bien mon metier.
desole d'Avoir ete longue, mais bon si je racontais toute les anecdotes, jecrirais un roman