Quelle date pour un repas à Lyon ?

le vendredi 19 janvier
0
Aucun vote
le samedi 20 janvier
0
Aucun vote
vendredi 26 janvier
2
15%
samedi 27 janvier
3
23%
vendredi 2 février
1
8%
samedi 3 février
3
23%
Plutôt le midi
1
8%
Plutôt le soir
3
23%

Nombre total de votes : 13

samedi soir on pourra pas etre la mince flute
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
c'est rapé pour mo iaussi, j'ai ma belle mère qui débarque vendredi pour une semaine à la maison. (préparatifs mariage).

ça m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Sinon, si ça dis quelqu'un j'emmène ma petite soeur au mondial des métiers à Lyon le 3 février lol.
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
gloups!!
on perd toutes nos participantes!!
(je suis toujours dispo perso)
allons nous maintenir a 3?
sniff sniff :(
y a t il une prochaine date qui irait pour tout le monde?
rooo
j'étais en train de me dire que j'aurai bien aimé participer...
et puis finalement si vous changez la date... ça pourrait peut être le faire pour moi :lol:
enfin si voulez bien :oops:
moi c est bon la semaine prochaine :) (option peut etre pour mon cheri)
arf je ne serai plus sur lyon :(
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
désolée javais pas vu le message
pour l'instant impossible de mon coté :(
Reprise de la BAV! ;) Beaucoup de fringues neuves à écouler, me contacter par MP si besoin ;)(manteaux, vestes, pantalons, jupes..) Marques M&S, Torrid, New Look, FO...
les filles (et aussi les garcons ,on n est pas sectaire ) faites un signe quand vous etes dispo !! :D :D :D :D
dommage j'etais dispo ce soir :roll: :lol:

Pizza Pai cette semaine en soirée ça tente quelqu'un???
moi je veux bien !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
d autres partants?
chui dispo tous les soirs, je ne serai pas difficile et ferai en fonction de vos disponibilités!! :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « France - Sud Est »