_Sarah_ a écrit :ossiane59 a écrit :Je loue un F2 d'environ 45 m² pour 420 € par mois, chauffage compris.
J'ai les transports en commun en bas de chez moi et j'ai tout ce qu'il faut à proximité (supermarchés, banques...).
Enfin, quand je lis tous vos messages, je me rends compte que dans le Nord on paye vachement cher !!!

Désolée, mais tu oublies Paris... un 45 m2 il faut compter au-delà de 1000 euros dans les arr. centraux ^-^
qui a dit que j'étais aigrie, lol,
nord, sud , est, ouest...tout dépend surtout de où on habite; à partir du moment où on est dans une "grande" ville avec tout à proximité, il ya donc beaucoup de demande, et donc les loyers sont plus élévés; quelque soit la région (bon à part les trous perdu où les villes ne sont que moyennes), plus on s'éloigne de la ville centre, moins on paie;
évidemment le cas de Paris est à part;
et puis sa dépend aussi si on passe de particuliers à particuliers ou de particuliers à agence, il y a souvent 10 à 20% de différence dans le loyer...
pour donner un exemple supp. pour un appart de particuliers à particuliers, sur angers, mais pas en plein centre, on paie pour un t1 bis de 37m², 330€ par mois, auquel s'ajoute les charges edf;
voili voila