barbierose a écrit :attendez, j'ai du louper le métro en route, les épisodes de samedi se sont pas les 1er épisodes de la saison 1?

Oui c'est ça, t'inquiète ;)
Mais beaucoup de monde connait déjà cette série qui était en téléchargement sur le net
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
j'étais pas super chaude au départ mais je me suis laissée tenter et au final j'aime bien...

je trouve aussi matt parkman carrément craquant, c mon genre d'homme ça! :D

j'en suis au 12ème épisode là... et même si c'est pas hyper original pour peu qu'on connaisse un peu x-men et cie, c'est agréable et se laisse regarder, des personnages sympas etc.
Moi j'ai vu toute la saison 1 et ben c'est une vraie tuerie cette serie moi j'adore ! :D
Cette série est géniale, les acteurs sont bons et les scenaristes ne manquent pas d'idée...

Et à la fin, beaucoup d'histoires se recoupent ce qui permet de comprendre ce qui lie les personnages.

Mon perso préféré: Hiro Nakamura!!! Yattaaaaaaa!!!
*** l'amour, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, mais construire la vie à deux...***
Divalive a écrit :Moi j'ai vu toute la saison 1 et ben c'est une vraie tuerie cette serie moi j'adore ! :D

+1 :lol: au debut j'ai pas accroché un max mais là je viens de finir tous les episodes vivement la suite !!
mais vous regardez ça où?
je comprends pas...
sur la 1 le samedi soir
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :sur la 1 le samedi soir

Je pense que Amnesis voulait parler de celles qui ont déjà vu l'intégralité de la saison 1
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
Amnesis a écrit :mais vous regardez ça où?
je comprends pas...

j'ai telecharge sur le net en VO ss titre :oops:
ronde_caline a écrit :
Amnesis a écrit :mais vous regardez ça où?
je comprends pas...

j'ai telecharge sur le net en VO ss titre :oops:

mais tu télécharge ça où?
parceque moi j'ai trouvé que le site TF1 et ils n'ont que les épisodes qui sont déjà passés...
J'adore bcp Heroes !
Tout ce que j'espere c'est qu'on aura pas droit à une saison 2 à La LOST ou on ne suivait plus grand chose....La saison 1 était géniale mais ensuite, j'ai totallement décroché.....
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru (P. Dac)
J'ai vu la S1 et j'ai bien aimé... vers la seconde moitié, je trouve que les épisodes s'accélèrent entre les multiples révélations et surtout la montée d'adrénaline. Mais je dois avouer que le dernier m'a pas mal déçu : tout ça pour ça ! Je regarderai quand même la S2.
je sais pas pour vous , mais vous trouvez la musique de la série ( en tout cas la version française) ausi fouerk ( a vomir) que celle de prison break et autre ?
la musique de heroes me fait penser a la musique de ples belle la vie :D
Tout comme toi Killingmesofly, la musique du générique me fait exactement penser à plus belle la vie... :?
Je me demande ce que donne l'originale?
Comme j'enregistre très souvent les épisodes, ca me permet au moins de passer en avance rapide sur le générique sinon :puppydogeyes:
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Répondre

Revenir à « Séries »