mamykro a écrit :Je comprends que ce soit très dur, je compatis vraiment, même si je ne peux pas faire grand chose de plus. J'ai été très touchée par l'histoire de ma cousine (alors que je ne suis pas spécialement proche d'elle) : c'est vraiment quelque chose qui me fait mal au coeur.
Cela ne te donne vraiment pas de l'espoir de penser que "ça a marché" pour d'autres maman? Perso, je n'ai entendu QUE des histoires de maman qui avaient beaucoup attendu, mais qui, finalement, en général vers 40 ans, avaient enfin pu adopter leur petit bébé. J'ai l'impression que si j'étais dans ton cas, cela m'aiderait de me dire que les mamans voulant adopter ont fini par y arriver, je me dirais qu'il n'y a pas de raison pour que cela ne m'arrive pas un jour à moi aussi...
Bref, j'avais promis de ne plus intervenir... Bon courage à toi.
Tu as tout à fait le droit d'intervenir !!
Ca m'aide quand j'en ai la force, en ce moment et depuis l'histoire des jumeaux en février dernier, je n'ai plus guère de force...
@ Faninou : Les services sociaux polynésiens nous avaient attribués deux jumeaux. Les traditions là bas sont très spéciales et je n'ai pas envie de trop en parler...C'est très à vif. Bref, la famille du père biologique (les deux parents étaient mineurs) a voulu les récupérer deux semaines avant...Voilà quoi. J'arrête là , c'est trop difficile.
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
légèrement adapté de M. Desproges.