Oh ben le pauvre petit Devon ( et ma pauvre comme t'as du t'inquiéter) ils expliquent ça comment ?

j'ai tapé trop vite : pas la nacelle , le cosy ... La nacelle / landau je vais prendre ça pour aller à Bruxelles peut-être mais il n'est attaché que par une ceinture à scratch . ça m'inquiéte
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Oooooh Les filles!

Vous êtes ouuuu??

:lol:

Merci Isa, Devon va bien, il est tombé de mon lit sécurisé par des coussins lundi midi!
Allez comprendre!!

Il a traversé les coussins! Bon il a eu peur, et s'est écorché le nez et il continue à rouler sa bosse par tout.. donc maintenant on le pose par terre il ira pas plus bas! ;)

Alors comment ca va ??

Cali je t'ai vu sur fb today, il pleut alors??
Isa, tu dois etre occupée avec les cours!

Et Lyloo where are you??
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Devon futur cascadeur ! Il doit être vachement tonique pour arriver à tomber du lit .

Je cours un peu partout ... Aujourd'hui repos mais pédiatre et garage et ménage et repassage... ( j'aime pas les trucs en "age" ...)
Gabriel fait 63 cm et 6 kgs 4 , on est tranquille pour 6 mois avec les vaccins . Je dois le " forcer " à s'assoir ( façon de parler - le mettre assis plus souvent ) et commencer à lui donner à manger à la cuillère ( bon c'est déjà fait mais c'est mamie qui fait , là ça va être mon tour avec les vacances )
Tout ça fait qu' on doit acheter la chaise haute . Vous avez pris quel modèle ?

Il m'a dit que je pouvais donner : carottes / haricots verts et potiron en légumes et pommes poires pêche abricot en fruit ( j'y comprends plus rien : pêche or not pêche ? )

Sinon pour son ptit zizi on n'y touche pas sauf problème avant l'apprentissage de la propreté ... ça me paraît tard mais bon s'il le dit .

Passez un bon week end de Pâques les filles :) ! Ce sera encore la course pour nous ce week end !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Alors tu commences la diversification??

Tous les pediatres disent un peu ce qu'ils veulent mais moi c'est la nutritionniste de bledina au salon du bébé qui me l'a dit et c'etait écrit dans mon livre!

Je pense que le mieux c'est pommes poires, ou pommes pruneaux. On est pas pressé la peche ou l'abricot chez nous ca attendra.

C'est Naturnes fait artichaut en 4/6m, et la pediatre m'a dit, absolument pas artichaut avant 6mois.

Pourquoi tu dois essayer de faire s'asseoir Gabriel??

Ma belle mere m'a dit aussi qu'il faut que je le mette assit les jambes écartées et un coussin au milieu!
Alors déja comme tu l'as dit cest un cascadeur donc c'est pas possible il fait une roulade en avant, et j'ai demandé à mon kiné qui m'a dit que les bebes font tout par eux memes donc pas besoin de les entrainer!
Et justement l'histoire des trotteurs c'est mauvais pour eux!

Sinon j'ai commencé à mettre des affaires de Devon en vente sur leboncoin:
la Couverture miracle
un sac à langer redcastle
une echarpe tikamak redcastle

Les gens m'ont téléphoné et j'ai tout vendu, meme en augmentant les prix de 20e pour l'écharpe d'occasion qu'on m'a donné :lol: !

Ma Bav:
Chèque
coucou les filles !

pui j'ai un peu de mal à me remettre dans le bain après mon séjour chez mes parents..du mal à reprendre le fil du quotidien.

Quentin est un peu plus exigeant avec moi et me laisse de moins en moins de répit..jouer Ok mais si t'es à côté de moi sinon c'est niet.

Et c'est un peu dur car mon mari enchaîne sa 3eme semaine à 70h de taf donc je le gère seul de seul. il se réveille à peine quand il part, il dort déjà quand il revient.

J'ai commencé la carotte dans le bib du soir depuis 1 semaine et les céréales aux fruits depuis dans le bibi de 16h depuis hier. Il adore ça.

CE week end on va aller voir ses arrières grands parents (les grand parents de mon mari) Ils ne l'ont pas vu depuis 4 mois puisqu'il avait 3 semaines la dernière fois qu'ils l'ont vu.

@deb...Quel cascadeur Devon ! J'ai flippé rien que de te lire. ET oui il a enfin plu ici, il était temps. Déjà ça fait du bien à mes allergies et je n'ai du utiliser que 3 mouchoirs ces dernières 24h ..au lieu de presque 3 paquets lol entre pollen et pollution je suis gatée !

@Isa..je suis aussi allergique aux trucs en -age ...sauf plage..coquillage ...siestage ou shoppinage lol

je suis étonnée comme toi pour son zizi...mais après tout c'est lui le doc !

LA chaise haute de Quentin vient de chez Ikea http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00069725/

avec la tablette + le coussin

JE commence à le mettre dedans environ 15-20 minutes par jour avec qlq jouets..il s'y éclate bien.

Il va peut être falloir me résoudre à lui prendre un trotteur..il est très en demande à être en position debout. Ma puéricultrice référente me disait qu'elle avait du également s'y résoudre pour sa seconde fille bien qu'elle connaisse les risques liés.

Plein de bisous
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Wouhou il est 8h30 je suis reveillée, je vais en cours et Devon a passé une sale nuit, je ne sais meme pas pourquoi mais bon.. Je vais en cours la tete dans le ..

Sinon pour la chaise haute je voulais acheter la tienne Cali mais il y a eu une periode où elles avaient été retirée du marché je ne sais pourquoi donc j'ai pas pu l'acheter et enfait j'ai ressorti ma chaise haute en boite avec le petit boulier rose et bleu dessus.

Par contre ma gyneco qui est Haitienne m'a clairement dit de ne pas le mettre dedans tant qu'il ne tient pas assit de lui meme car chez eux au pays on aime bien les mettre assis avant l'heure et ca déforme le dos donc j'attend mais toute façon lui il aime rouler!
D'ailleurs depuis qu'on a stopper la couverture miracle monsieur dort sur le coté!
la derniere fois je l'ai retrouvé la tete à la place des pieds et le bras attrapant le tour de lit.. :roll:

Il passerait entre les barreaux si il pouvait!

Ma Bav:
Chèque
pour la chaise , on a pris ça :
http://www.amazon.fr/Infantastic%C2%AE-Chaise-haute-enfants-KHST02/dp/B0044EJ16W/ref=sr_1_4?s=baby&ie=UTF8&qid=1333651607&sr=1-4

Il nous faut une qui se plie pour l'embarquer chez mamie la semaine .
T'as pas peur Cali avec l'Ikea ? Toutes celles que j'ai vu à Metz étaient de traviole

Sinon , pas top le vaccin cette fois ci . Il avait 38 à midi et on a eu notre 1er pipi dans le lit cette nuit ... Je suis pas douée : il a pleuré à 1 h et demi et à 5 h et demi - il ne pleure jamais la nuit ... on lui a refilé sa tétine et j'ai tâté sa tête pour voir s'il avait de la fièvre mais pas son popotin ... il a dû passer toute la nuit trempé ...
ça m'a tourmenté toute la journée : je sais que 38 c'est rien et ben pourtant ça m'a préoccupée toute la journée ...

C'est pas évident d'avoir les bons réflexes . J'essaye de bien faire mais qu'est ce que je peux me râter !
Coucou les filles.
Un petit mot de l iphone de mon zhomme pour vous dire que je ne vous oublis pas mais que je n ai plus le net depuis la semaine derniere. J attend avec impatience de le recuperer.
Ici tout va bien pour tout les 4.

Un gros bisous a vous toutes <3
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
youhou ??? Y'a quelqu'un ? :lol:
Lyloo reviens nous vite !

Bon ici ça suit son petit bonhomme de chemin . On a reçu la chaise , montée par mamie . Monsieur mon fils aime mais pas trop longtemps non plus ...

Je trouve Quentin trop craquant avec ses lunettes. Il les garde ? Tu trouves ça utile Cali ou juste gadget ? Je dois bientôt refaire des lunettes et je vais sûrement regarder pour le môme ce qu'ils proposent ...

Portez vous bien les filles ! Bisous !
coucou...en vrai ça fait 4 fois que je tente d'écrire un message mais comme je suis tout le temps coupé..enfin bon..

@isa les lunettes de Tilou ce sont les luc et léa, elles ont un bandeau qui fait le tour de la tête. Il ne les a pas retiré quand je lui ai mis (il n'a pas encore bien la maitrise de ses mains pour le faire et c'est pour cela que je veux qu'il les mette maintenant..pour qu'il s'y habitue afin de ne pas les retirer quand il le pourra.

Et là ou je suis, càd tout en bas à droite et à gauche de la droite sur la carte...c'est indispensable

Il y a qlq jours j'ai commencé la carotte dans le dernier bibi...bonne nouvelle, il a adoré...mauvaise nouvelle, il a ensuite refusé tous les bibs de lait "nature" ..donc on a ici..céréales aux fruits... céréales nature....céréales vanille, céréale légumes et la magique céréales carotte.

Je me suis donc dit qu'il était peut être le moment de passer au petit pot et pour bien commencer, celui du goûter...J1 pot de 80g fini en entier...J2 pot fini à moitié, J3 pot à peine entamé, J4 ...il s'est carrément mis à hurler.

Je pense donc qu'il est pas prêt .... On reverra ça dans qlq jours

@isa..encore...ici la chaise haute est son amie...10 minutes maxi !

BOn voila pour les nouveautés ...bonne soirée

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Calinka1360 a écrit :coucou...en vrai ça fait 4 fois que je tente d'écrire un message mais comme je suis tout le temps coupé..enfin bon..

@isa les lunettes de Tilou ce sont les luc et léa, elles ont un bandeau qui fait le tour de la tête. Il ne les a pas retiré quand je lui ai mis (il n'a pas encore bien la maitrise de ses mains pour le faire et c'est pour cela que je veux qu'il les mette maintenant..pour qu'il s'y habitue afin de ne pas les retirer quand il le pourra.

Et là ou je suis, càd tout en bas à droite et à gauche de la droite sur la carte...c'est indispensable

Il y a qlq jours j'ai commencé la carotte dans le dernier bibi...bonne nouvelle, il a adoré...mauvaise nouvelle, il a ensuite refusé tous les bibs de lait "nature" ..donc on a ici..céréales aux fruits... céréales nature....céréales vanille, céréale légumes et la magique céréales carotte.

Je me suis donc dit qu'il était peut être le moment de passer au petit pot et pour bien commencer, celui du goûter...J1 pot de 80g fini en entier...J2 pot fini à moitié, J3 pot à peine entamé, J4 ...il s'est carrément mis à hurler.

Je pense donc qu'il est pas prêt .... On reverra ça dans qlq jours

@isa..encore...ici la chaise haute est son amie...10 minutes maxi !

BOn voila pour les nouveautés ...bonne soirée

Normal les filles, ils sont encore trop petits pour se tenir assis et donc pour rester en chaise haute!
Devon c'est meme pas la peine d'essayer il reste meme pas assis sur le canapé!
J'ai demandé si il fallait le forcer à rester assit comme on me dit de le faire et apparemment ils font ca eux meme!

Sinon ici ca va!
Devon à la dhiarrée depuis 4jours, et il est enrhumé!
Sinon j'arrive à la fin de mon allaitement :cry:

Ma Bav:
Chèque
vi mouâ !

Visite des 5 mois hier...7k430 pour 65.2 cm...elle est où ma crevette de 2k7 ???

un bébé bavard qui n'a pas arrêter de se marrer sur la table..mais un reflux pas guérit..comme pour sa mère, Gaviscon est son ami :(

On commence officiellement la diversification... mais j'attaquerais demain quand j'aurais les munitions (quelques légumes bien frais..)

vivement les beaux jours. Ici le vent souffle depuis pls jours et a considérablement rafraichit l'atmosphère... Il a fallu remettre un peu de chauffage hier soir encore :(

JE vais partir chez la sage femme pour ma dernière séance de rééduc..après c'est fini.

Ca m'attriste un peu parce qu'elle m'a suivi à la maison les 2 derniers mois de ma grossesse et jusque là pour la rééduc. On s'attache aux gens :(

décidément aujourd'hui je fais que des :( alors que ma vie est pourtant :)

Allez hop..prépa du sac à langer avant top départ..Bisous

LyloOOOO tu nous manques !!! (pitètre que t'es parti avec ton chéri à NYC pour suite le stage spécial "Maitre Jedi" ?)

Bon Bon Bon...

Lyloo, Isa ?? Ouhouu!!

Cali, Quentin est bien en forme tu as de la chance! :lol:
Ne regrette pas ses 3kg!

De notre côté bon vous avez du voir sur facebook, 2jours d'hospitalisation pour Devon à cause de forte fievre, dhiarrés et convulsion!

Monsieur à perdu 200gr déja qu'il etait pas gros!!
Ce qui fait qu'il pese 6kg200!!
C'est le plus agé de nos loulous et le plus maigre! roooh!!

Bon sinon ca va, il a eu plein d'examen, pas marrant du tout:

Aspiration nasale pour voir si il avait la grippe/ Negatif
prise de sang pour voir si il avait une maladie/ Negatif
Ponction lombaire :shock: :cry: pour la méningite/ Negatif
Electro encéphalogramme pour voir si il etait épiléptique/ Négatif

Donc c'est la fievre et la gastro qui ont causé tout ca!!

Et là j'etais tres fachée contre le medecin vu la semaine derniere à l'hosto ( que j'ai recroisé pendant son hospi et à qui j'ai dit clairement ce que je pensais) car avec la gastro on a gardé le meme lait!
Et pourtant j'ai bien demandé si avec la gastro on devait pas limiter le lait, mais non non! :evil:

Et bien si, le pediatre d'hier nous a prescrit un lait sans lactose pour le soigner!

C'est pas pour dire, c'est rare aussi, mais y a des enfants qui meurent de la gastro, surtout des bébés qui comme le mien ont des petits poids...

Mais bon ca va! :) Il est grave enrhumé et boude le bib mais ca vaaaa!

Je vous dit pas la peur qu'on a eu!

Et là on vient d'apprendre que nous avons une place en creche, qui se trouve juste en bas de mon immeuble!
Pour octobre !

C'est super, je suis trop contente! Je me demandais déja comment faire pour la rentrée meme si j'ai un bon reseau il faut pas trop pousser! ;)

Ma Bav:
Chèque
pauvre Devon : ponction lombaire pour le petit chou
pas vraiment agréable ,ils font une anesthesie locale ?
on le tient ?

super pour la place en crèche qui va te faciliter la vie
xxx
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »