Pauvre petit Devon

Fais lui des gros bisous ! Ma pauvre t'as pas de bol pour l'instant .
Bon ici on diversifie "Ã fond " ...
Il alterne le midi : épinards ( il adore ça ) haricots verts , potiron ( il adore aussi ) et carottes . On va bientôt tester les petits pois
Il a la moitié du petit pot de fruit à midi ( pomme , poire , bananes ) ou une petite compote bébé blédina ( alors ça il adore aussi ) ou bien un petit gervais aux fruits ( il adore à la banane ! )
Après tout ça il boit un tout petit peu de lait ( 30 ou 50 pas plus )
à 16 H il a un bib de 150 + le reste de petit pot de fruits ou une compote Blédina
Le soir un bibi de 180 + carottes dans le bibi
Et j'oubliais un bibi le matin et un bibi en milieu de matinée ( un de trop donc mais il en a encore besoin ) : un 180 et un de 150
Il mange bien , il aime ça

Il fait un poids correct : 6kgs650 et 64,5 cm je crois ( on l'a mesuré et pesé à Bruxelles , il a pris 250 g et 1,5 cm depuis sa visite chez le pédiatre 15 j avant)
Je cuisine mal , son père vraiment bien mais on n'a pas encore essayé de lui faire des petits pots . Je compte bien lui faire au potiron ( c'est un des seuls aliments que je ne râte jamais )
Sinon le voyage s'est hyper bien passé : pas de pause , Gabriel a dormi tout le long du trajet . On nous a expliqué les risques à Bruxelles : trois risques sur quatre sont éliminés ( prématurité , obésité , malformation ) Il ne reste qu'un risque : ça passe de 2 % à 3 % le risque de problèmes de fertilité pour les gamins nés par FIV . Il fera un caryotype si jamais il a des soucis ( mais là , non ... ça coûte 350 euros et non remboursé vu qu'on est français )
Il faisait des sourires au docteur

Il paraît que ça passe mais pour l'instant il rigole tout le temps avec tout le monde
Bon il se réveille , bisous les filles !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"