aaaaaaaaaah voilà un sujet intéressant...
Et je suis comme vous tous...
Ce qui m'insupporte:
- les gens qui viennent se coller a moi alors que le bus est vide.
- les mamans avec les pousettes aux heures de pointes
- les mamans qui laissent HURLER leurs gamins, et qui en prime leur braillent dessus ce qui les fait HURLER encore plus
-les vieux qui prennent le bus aux heures de pointes, Bordel ils ont tte la journée pour prendre le bus! pourquoi le prendre aux heures de pointes ?
- les gens qui te sautent dessus pour vite entrer dans le bus sans te laisser descendre, donc je fais barrière du coup et je leur dit ma façon de penser.
- les mecs lourds qui te collent et qui te draguent
-les gens qui ne savent pas parler mais qui HURLENT leurs conversations pour tout le bus
-les jeunes c*ns qui écoutent leur musique de merde avec leur portable pour tout le bus
- les gens qui puent la clope, l'alcool, la transpi, la friture
heuuu je crois que j'ai fais le tour là ...
heureusement que je prends le bus avant et après les heures de pointes maintenant... ça me change la vie!
Et je suis comme vous tous...
Ce qui m'insupporte:
- les gens qui viennent se coller a moi alors que le bus est vide.
- les mamans avec les pousettes aux heures de pointes
- les mamans qui laissent HURLER leurs gamins, et qui en prime leur braillent dessus ce qui les fait HURLER encore plus
-les vieux qui prennent le bus aux heures de pointes, Bordel ils ont tte la journée pour prendre le bus! pourquoi le prendre aux heures de pointes ?
- les gens qui te sautent dessus pour vite entrer dans le bus sans te laisser descendre, donc je fais barrière du coup et je leur dit ma façon de penser.
- les mecs lourds qui te collent et qui te draguent
-les gens qui ne savent pas parler mais qui HURLENT leurs conversations pour tout le bus
-les jeunes c*ns qui écoutent leur musique de merde avec leur portable pour tout le bus
- les gens qui puent la clope, l'alcool, la transpi, la friture
heuuu je crois que j'ai fais le tour là ...
heureusement que je prends le bus avant et après les heures de pointes maintenant... ça me change la vie!