merci je te tiens au courant
bonjour

j'ai un bébé qui me prend du temps alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite

Certains articles de ma bav ne sont pas accessibles pour l'instant
bizzzzzzzz
Nefertiti121 a écrit :Jolie robe en jeans avec ceinture,tres belle ampleur,taille 48/50 voir 52

19 euros plus port8 en lettre ou 9 en recommander ;)

coucou ma belle

Ta robe me tourne dans la tête mais je n'arrive pas à savoir avec quelles chaussures la mettre. Je passe pour l'instant et si je me décide et qu'elle est tjs en vente je te le dirai

je vais la montrer à mon homme aussi on sait jamais...bintôt la st valentin....

Mais je ne veux pas bloquer ta vente pendant ce temps.

Bisous

veux-tu que je le mette sur le site?

En tout cas merci d'avoir essayé de trouver un arrangement pour les frais de port, c'est très sympa!

à bientôt je pense car tes vêtements sont super sympa! ;)
bonjour

j'ai un bébé qui me prend du temps alors ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas tout de suite

Certains articles de ma bav ne sont pas accessibles pour l'instant
bizzzzzzzz
option, mais je la trouve trop chère. Est tu d'accord pour 20 euros FDP compris en lettre suivie ?
Cordialement
Marion
Nefertiti1 a écrit :Jolie robe en jeans avec ceinture,tres belle ampleur,taille 48/50 voir 52

19 euros plus port8 en lettre ou 9 en recommander ;)

bonjour

la robe est neuve d etat,mise une fois,en magasin elle vaut dans les 35/39 euros,39 etant le prix payee moi mm,tout en sachant que je l ais deja descendue de 30 a 20 euros il y a quelques temps et que je ne la descendrais pas plus...

ensuite,comment rentree une telle robe,lourde et en jeans,en lettre suivit,surtout qu ici ce mode d envoye n existe pas,c est ou pac up (voir tarif dans ma signature)ou lettre simple ou recommander comme je l indiquais avec tarif precises dans le premier poste ;)

soit non desolee je ne vais pas acceptee ta proposition car je ne veux pas bradee une telle robe a 10 euros,je pense que tu me comprendras

bon dimanche :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Robes  »