bonjour lol je viens de lire vos commentaires sur les bébés constipés
je suis surprise de lire autant de bétises surtout pour le thermomètre ou le coton tige c'est abuser imaginer donc qu'on vous mettes un coton tige ou un thermomètre pour vous aider a aller aux selles pff pas très agréable pour vous donc pkoi le faire a votre bébé
Mon fils est constipé aussi et je l'allaite le mieux c'est que vous même changiez vos habitudes alimentaires de manger plus de légumes vert qui favorise le transit quelques pruneaux pour vous mêmes aussi c'est efficace
mon fils peut rester jusqu'Ã 5 jours sans aller aux selles c'est du a des instestins faigneant
le mieux c'est de l'aider en suivant un régime sans pates et féculents ou très peu pendant quelques temps
les suppo glycérines c'est bien mais cela ne résout pas le prb l'eau hépar aussi mais ne fonctionne pas tjrs
j'ai essayé les tisanes de fenouil que je buvait mais rien de mieux
les massages
le bain
c'est bien mais ne fonctpas
bref la pédiatre m'a conseillé un autre lait que le blédi... pendant quelques temps car je lui donne ne complément je vais bien voir si cela va mieux
il fait des selles tous les 3 jours seulement mais bon ne souffre pas heureusement
si il se tord de douleur c'est un peu le soir à cause des colliques
si vous avez eu le mm prb que moi dites moi ce que vous avez fait !!! merci