elfeline a écrit :Patty a écrit :Kerilian a écrit :[Les machines à laver mangeraient les chaussettes???????
Je ne vais plus la regarder pareil moi :puppydogeyes:
Ben il y a de quoi se poser des questions quand même...![]()
Je veux bien admettre que zom ne met pas forcément les deux chaussettes dans le panier. Je veux bien aussi qu'il m'arrive de ne prendre qu'une seule chaussette sur les deux se trouvant dans le panier.
Sauf que dans ce cas, je devrais fatalement, tôt ou tard, retrouver la chaussette manquante quelque part ! Soit dans le panier (genre dans la jambe d'un pantalon), soit sous le lit, sous le canapé ou dans un endroit inhabituel...
Mais non.On ne les retrouve jamais. Et on n'a pas de chien qui pourrait les manger...
Donc au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence : quelque chose fait disparaitre les chaussettes !![]()
Et je ne parle pas des petites cuillers... Je pense qu'il y a quelque part un endroit plein de chaussettes dépareillées et de petites cuillers. Mais où ?
Ah oui en plus des chaussettes y a aussi les ptites cuillères qui disparaissent chez moi... ça reste franchement un mystère![]()
Les filles, z'êtes bizarre quand même ......
Vous m'expliquez le rapport entre des petites cuillières et le lave linge?????
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"