Kerilian a écrit :gurgle a écrit :[quote="Kerilian]Et ben alors... je vois que tu fais des effort, tu as remplacé ton sac Cora![]()
![]()
![]()
PS: donne moi ton adresse tout de suite que je t'envoie un sac de ma collection ( avec grand plaisir biensur)
mdr!! t'as pitié hein? je suis contente de constater que mes efforts sont appréciés.. lol non, non je n'ai pas honte de mes sacs cora d'abord... c'est pratique! (et dieu sait tout le bordel que je dois emmener parfois avec moi sur les fêtes: tickets de manège, caisse, cd, livres et j'en passe)
je vais te dire un secret: je suis en train de rechercher un sac qui me plaise... sans succès pour l'instant d'ailleurs! audreyyy peut en témoigner je l'ai emmener en shopping y'a pas longtemps la pauvre! c'est que j'suis chiante, j'en veux un qui peut aller au moins sur l'épaule, et assez grand quand même.. et j'ai l'impression que la mode en ce moment c'est des mouchoirs de poche qui coute les yeux de la tête!
en tous cas je te remercie de ta proposition j'en prend bonne note.. mais tu comprends, passer d'un sac cora à un sac de luxe comme ceux que tu as.. ça serait tellement pas moi.. que penseraient les gens?![]()
mais ça me touche merci miss!
Sac de luxe, sac de luxe, tu es de mêche avec mon chouchou ( mari) toi ??? :puppydogeyes:
Mais c'est vrai je te l'acorde, change pas trop vite de style .... tu risque l'agression, les gens penseront que tu as gagné au loto
Petit message a l'attention d'audreyyyy....
Armes toi de patiente, elle est pas trop vieille, on peut encore la changer
Trêve de plaisanterie, ma mère aussi a un mal fou a trouver THE sac qui lui convient, pas trop grand, pas trop petit
La dernière fois, on a du faire tout les magasins de Brest pour trouver quelques chose de top.... qui biensur était trop cher ( au alentour de 200 euros je crois
Moi je vous dis ...c'est pas évident d'être une fille a l'heure d'aujourd'hui 8-[
Voila c'est malin j'arrive plus a quoter moi non plus
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
"Tarantino"