Question - Ca c'est quoi vous appellez en francais un babouin, non ?

Merci c'est pour ne pas tromper ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Question - Ca c'est quoi vous appellez en francais un babouin, non ?

Les babouins sont les singes qui ont els fesses rouges...
vu la taille de ceux qu'on voit en ce moment je pencherai pour des ouistiti
-
Pickles_Cat a écrit :Question - Ca c'est quoi vous appellez en francais un babouin, non ?

Oui c'est ça ;)

Là je regarde le panda, c'est mimiiii!
je me suis trompé c pas celui avec les fesses rouges, c'est toi Pickles qui a raison...
-
doudouille a écrit :
Loveadict a écrit :va voir le panda ca fait une heure qu'il graille sans amnger...

Hum... Je veux pas faire la difficile hein, mais apparemment la vie d'un panda ça a pas l'air très intéressant :lol: (je mate la webcam-panda et heuuuu... c'est quand qui a de l'action ? ^ ^)

Enfin, c'est méga relaxant ces webcams. Il y a quelques années j'en avais déniché une avec vue sur... la rue des prostituées d'une grande ville belge :?

Sans rire? Tu te rappelles de l'adresse?
Ho il doit les fesses en l'air..
Mince il est parti ...
C'est trop sympa merci :)
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Lu sur une page web:

"Le panda doit manger 12 heures par jour pour absorber une quarantaine de kilos de bambous et même plus. Il peut aussi manger quelques centaines d'iris et croquer un rat mort trouvé sur le sol."

Ca va je comprends mieux maintenant, il passe sa vie à manger en fait :lol:
doudouille a écrit :Lu sur une page web:

"Le panda doit manger 12 heures par jour pour absorber une quarantaine de kilos de bambous et même plus. Il peut aussi manger quelques centaines d'iris et croquer un rat mort trouvé sur le sol."

Ca va je comprends mieux maintenant, il passe sa vie à manger en fait :lol:

Merci de ce précieux renseignement bon là on a changé de secteur donc on voit un autre panda :D
-
Miss_Tofu a écrit :
doudouille a écrit :
Loveadict a écrit :va voir le panda ca fait une heure qu'il graille sans amnger...

Hum... Je veux pas faire la difficile hein, mais apparemment la vie d'un panda ça a pas l'air très intéressant :lol: (je mate la webcam-panda et heuuuu... c'est quand qui a de l'action ? ^ ^)

Enfin, c'est méga relaxant ces webcams. Il y a quelques années j'en avais déniché une avec vue sur... la rue des prostituées d'une grande ville belge :?

Sans rire? Tu te rappelles de l'adresse?

Ca fait quelques années maintenant, je l'avais trouvée dans les liens webcam de rigoler.com (y'a des webcams sérieuses aussi hein) , je pense pas que ça existe encore... Les webcams ça va, ça vient ;)
A chaque fois que je regarde y'a rien d'autres que cette marre!

Pas de chances moi!
Tu as raté les lions vers 17h20....

Moi aussi :( Mes amis en Angleterre viens de m'informer)

Sinon merci pour le babouin et le panda info, ca explique beaucoup :lol:
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'arrive pas à regarder :( , y'a écrit "preparing media"depuis un moment et rien ne se passe.....
:)
là, il y a un éléphant :D
O l'oméga, rayon violet de tes yeux....

Put on your red shoes and dance the blues
un héron dans l'étendu d'eau :D
Thyselle
Trio de phacochère :D
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »