oui j'ai compris que je t'ai blessé effectivement et je m'en excuse. j'ai juste trouvé que ton post était assez mal ammené, et ca m'a fait réagir, mais il est néammoins intéressant.

seulement je n'aime pas trop la langue de bois et je n'aime pas trop que l'on débite des paroles en l'air. je sais que c'est blessant ce monde cruel, il faut apprendre a faire abstraction de tout ca et a vivre dans ta bulle. sinon si on prends toutes ces choses a coeur, on devient vulnérable.

là encore je pense que les gens vivent dans leur univers pour se protéger et ne font pas attention aux autres pour mieux faire attention à eux même.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
TOMY a écrit :perso je n'est pas créer un débat ou discussion g simplement ecrit "a vous d'exprimer votre rage" g pas ecrit critique moi oki et arreter de me souler svp sa serai cool ok tous le monde bonne soirée

Quand on poste dans la section "discussions/débats", il faut s'attendre à ce que les participants discutent et débattent, non?

Tu aurais préféré une longue suite de "Ouais, c'est vrai le monde est à ch***", "les gens sont tous c***", "On vit dans une société de me**e"... peut-être? :roll: Vachement constructif ce genre de topic fleuve! Réfléchir, discuter, argumenter, proposer, c'est interdit dans tes topics? Si c'est le cas, tu n'es pas au bon endroit.
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
perçevoir le sentiment dsl ptit faute
TOMY a écrit :perçevoir le sentiment dsl ptit faute

Si seulement c'était la seule...
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Overdrived a écrit :
TOMY a écrit :perçevoir le sentiment dsl ptit faute

Si seulement c'était la seule...

tu voi c se jor de critique qui me gonfle overdrived
Je ne critique pas, je fais juste un constat: tu écris comme un gamin de CP, sauf qu'en CP on a pas 25 piges. Sort si ça te chantes, je pense que le reste du forum s'en balance les roubignolles. Tu illustres parfaitement la connerie humaine que tu dénonces, en lançant tes belles insultes et en t'énervant pour une simple réflection. De plus je te prierai de ne pas écrire en SMS, nous ne sommes pas sur un portable mais sur un forum, cequi signifie que l'on doit respecter un minimum la langue de Molière...

Et c'est pas la peine d'essayer m'ajouter sur msn pour m'innonder d'insultes, j'ai d'autres chats a fouetter...
Trouverais-je un jour celle qui me sauvera? J'en doute... En attendant, je cherche...
Overdrived a écrit :Je ne critique pas, je fais juste un constat: tu écris comme un gamin de CP, sauf qu'en CP on a pas 25 piges. Sort si ça te chantes, je pense que le reste du forum s'en balance les roubignolles. Tu illustres parfaitement la connerie humaine que tu dénonces, en lançant tes belles insultes et en t'énervant pour une simple réflection. De plus je te prierai de ne pas écrire en SMS, nous ne sommes pas sur un portable mais sur un forum, cequi signifie que l'on doit respecter un minimum la langue de Molière...

Et c'est pas la peine d'essayer m'ajouter sur msn pour m'innonder d'insultes, j'ai d'autres chats a fouetter...

oula quelle histoire tu a de l'imagination petit !!!
TOMY a écrit :
Overdrived a écrit :Je ne critique pas, je fais juste un constat: tu écris comme un gamin de CP, sauf qu'en CP on a pas 25 piges. Sort si ça te chantes, je pense que le reste du forum s'en balance les roubignolles. Tu illustres parfaitement la connerie humaine que tu dénonces, en lançant tes belles insultes et en t'énervant pour une simple réflection. De plus je te prierai de ne pas écrire en SMS, nous ne sommes pas sur un portable mais sur un forum, cequi signifie que l'on doit respecter un minimum la langue de Molière...

oula quelle histoire tu a de l'imagination petit !!!

petite question tomy:tu t'attendais à quoi en postant ce message?et pourquoi t'être inscrit ici si l'ambiance ne te conviens pas?
je rejoins les autres en disant que si tu n'attend pas un vrai débat,la discussion devrait être déplacée dans charabia.
de plus,on t'a demandé plusieurs fois d'écrire en langage correct,or tu ne l'as pas fait,et aussi tu commences à te montrer irrespectueux.

alors avant de t'en prendre à nicolas_g entre autres et à la "débilité humaine",pense d'abord à réfléchir sur ton propre cas stp.CQFD.
Je crois que Tomy a été banni...

donc le débat peut s'arrêter là ;)
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
... Quel débat? :lol:
C'est quand même dommage que le sujet ai été aussi "pourri" par cette histoire débile... C'était un bon (et vaste...) sujet de papotage... Même si c'est sur que c'est pas en tapant avec nos petits doigts boudinés sur un clavier que l'on fera changer les choses :roll:
thetoad a écrit :Je crois que Tomy a été banni...

donc le débat peut s'arrêter là ;)

ah ben ça viens juste d'être fait alors! :shock: parce que j'ai regardé au moment de poster et il n'était pas encore banni...zut de flûte!je suis arrivée après la bataille!
merci thetoad pour l'info! ;)
Overdrived a écrit :... Quel débat? :lol:
C'est quand même dommage que le sujet ai été aussi "pourri" par cette histoire débile... C'était un bon (et vaste...) sujet de papotage... Même si c'est sur que c'est pas en tapant avec nos petits doigts boudinés sur un clavier que l'on fera changer les choses :roll:

Mes petits doigts ne sont pas boudinés. Le reste oui mais les doigts non !! et mes orteils sont très bien aussi !
:lol: :lol: :lol:

Perso je ne vois pas l'interêt de poster pour dire je hais ceci ou cela si ce sont des choses aussi générales et face auxquelles on se sent impuissants (typiquement les imbéciles du premier post de Tomy). Quand aux débats "Nicolas est il débile et méchant ?" et "Pourquoi tout VLR en veut au petit Tomy ?" ils me parraissent tout aussi inutiles 'Et Nicolas n'est ni débile ni méchant, pour avoir eu ce type de remarque de sa part sur un autre post, je pense juste qu'il est "brut de décoffrage" :lol: )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
thetoad a écrit :
Overdrived a écrit :... Quel débat? :lol:

Mes petits doigts ne sont pas boudinés. Le reste oui mais les doigts non !! et mes orteils sont très bien aussi !
:lol: :lol: :lol:

Perso je ne vois pas l'interêt de poster pour dire je hais ceci ou cela si ce sont des choses aussi générales et face auxquelles on se sent impuissants (typiquement les imbéciles du premier post de Tomy). Quand aux débats "Nicolas est il débile et méchant ?" et "Pourquoi tout VLR en veut au petit Tomy ?" ils me parraissent tout aussi inutiles 'Et Nicolas n'est ni débile ni méchant, pour avoir eu ce type de remarque de sa part sur un autre post, je pense juste qu'il est "brut de décoffrage" :lol: )

lol bien vu concernant mon caractère, je ne suis pas souple du tout et j'en ai conscience, ceci dit j'ai reconnu mes torts et je me suis excusé, je ne vois pas quoi faire de plus, après ce n'est plus de mon ressord lol. Là j'avoue avoir été un peu trop brut je pense, mais bon ca fait aussi du bien... pur égoisme.

mais bon j'aime bien aussi avoir une vrai discussion de temps en temps, etre poussé dans mes retranchements, argumenter, réfléchir... ca au moins ca fait avancer le chmilblick comme dirait coluche.
Quand vous ne comprenez pas quelque chose, vous dites : c'est pas faux, comme ca vous ne passez pas pour un glandu !
(karadoc de vannes : kaamelott)
Je suppose que personne ne doit se sentir satisfait qu'une personne soit bannie. Cependant, je dois dire que j'ai lu régulièrement ce qui se disait ici et que si cela avait continué sur le même ton, j'avais l'intention de ne plus être informée d'une nouvelle réponse. La tournure prise par le débat (en était-ce bien un ?) devenait franchement désagréable. Dommage que cela ait tourné comme cela.
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »